Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
- 934 réponses
- 43 participants
- 17 104 vues
- 40 followers
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2005 à 00:09:20Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
821 Posté le 25/08/2006 à 21:55:16
Oui oui, merci. Et j'ai le droit de répondre d'ailleurs...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
822 Posté le 25/08/2006 à 22:08:02
Ok!
Comme la Track de Strobo ne pourra pas être ajoutée au mix, elle sera mise en bonus sur le site avec son accord.
Comme la Track de Strobo ne pourra pas être ajoutée au mix, elle sera mise en bonus sur le site avec son accord.
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
823 Posté le 25/08/2006 à 23:16:00
Ben merci ;) Sinon, j'ai aussi ça, avec du Text-to-Speech. Ca date de l'an dernier je crois. Ca fait partie des petits trucs que je me suis amusé à faire en voyage... Ca devrait plus coller à l'esprit du volume 2?
Nom: Mobiles Riot
Mobiles Riot
C'est une chanson à propos de téléphones portables qui prennent le contrôle! C'est du klatt-synth à base de formants modulés. Un klatt-synth qui chante quoi. Je me souviens simplement que je m'étais bcp amusé ( ) à bricoler tout ça.
Nom: Mobiles Riot
Mobiles Riot
C'est une chanson à propos de téléphones portables qui prennent le contrôle! C'est du klatt-synth à base de formants modulés. Un klatt-synth qui chante quoi. Je me souviens simplement que je m'étais bcp amusé ( ) à bricoler tout ça.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
824 Posté le 26/08/2006 à 16:12:33
Ptain le beau boulot
J'aime vraiment bien ce que tu fais strobo !
J'aime vraiment bien ce que tu fais strobo !
Anonyme
12551
825 Posté le 26/08/2006 à 16:23:47
Ah ouais j'aime beaucoup aussi, les sons bien synthétiques ils sortent d'où ? enfin y'a juste les voix qui me dérangent un peu quand même.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
826 Posté le 26/08/2006 à 17:25:15
C'est vraiment sympa comme track !!
C'est vraiment une voix synthétique ? elle est tellement bien bidouillé que j'ai du mal à le croire
La deuxième brigade neurale est pas encore lancée donc on met ca de côté en attendant le début des hostilités.
C'est vraiment une voix synthétique ? elle est tellement bien bidouillé que j'ai du mal à le croire
La deuxième brigade neurale est pas encore lancée donc on met ca de côté en attendant le début des hostilités.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
827 Posté le 26/08/2006 à 17:47:06
Ah oué, hé, n'oubliez pas que j'en suis pour la deuxième
Mon premier morceau Jungle ChipTune est bientôt fini, je vous le posterai, que vous me disiez si oui ou merde, ça le fait (ou merde... )
J'ai mis de la puce SID un peu partout, avé le Bug, et du vieuw Bass Station bien ouin-ouin aussi, jme suis dit que ça plairait par ici.
Mon premier morceau Jungle ChipTune est bientôt fini, je vous le posterai, que vous me disiez si oui ou merde, ça le fait (ou merde... )
J'ai mis de la puce SID un peu partout, avé le Bug, et du vieuw Bass Station bien ouin-ouin aussi, jme suis dit que ça plairait par ici.
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
828 Posté le 26/08/2006 à 20:04:32
Hehe, content que ça vous plaise ;)
Sinon, pour les voix, qui sont 100% synthétiques, c'est du synthé de Klatt. C'est très vieux comme principe (1930 je crois), mais la particularité ici, c'est qu'il chante ;)
Le texte en gros, c'est:
We are the mobiles,
We are your friends,
We are your friends,
We are the amp of your voice.
We are the mobiles,
We bring you joy,
We bring you tears,
We are the mobiles
And we took your words,
We are the mobiles,
And we control your world.
Sinon, pour les voix, qui sont 100% synthétiques, c'est du synthé de Klatt. C'est très vieux comme principe (1930 je crois), mais la particularité ici, c'est qu'il chante ;)
Le texte en gros, c'est:
We are the mobiles,
We are your friends,
We are your friends,
We are the mobiles,
We bring you joy,
We bring you tears,
We are the mobiles
And we took your words,
We are the mobiles,
And we control your world.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
829 Posté le 26/08/2006 à 20:48:26
Urk
Strobo> Je connais pas ce synthé, je vais googliser un peu pour me renseigner
Ca me fait penser qu'avec cette 2e brigade si tout le monde mets des paroles dans son titre ca va être un enfer pour faire tenir tout sur une page
Bon en tout cas envoyez les tracks, les maxi, etc... J'ai 600 Mo d'espace de stockage à griller, et la brigade a besoin de contenu
Strobo> Je connais pas ce synthé, je vais googliser un peu pour me renseigner
Ca me fait penser qu'avec cette 2e brigade si tout le monde mets des paroles dans son titre ca va être un enfer pour faire tenir tout sur une page
Bon en tout cas envoyez les tracks, les maxi, etc... J'ai 600 Mo d'espace de stockage à griller, et la brigade a besoin de contenu
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
830 Posté le 30/08/2006 à 02:58:11
Cool ton morceau Strobo, çà fait un peu Kraftwerk, avec un côté décalé.
Ou à l' album "Trans" de Neil Young.
Comment tu fais pour moduler le pitch de ton TTS ?
Ou à l' album "Trans" de Neil Young.
Comment tu fais pour moduler le pitch de ton TTS ?
- < Liste des sujets
- Charte