Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 234 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
821
Oui oui, merci. Et j'ai le droit de répondre d'ailleurs... :oops: :oops:
822
Ok!
Comme la Track de Strobo ne pourra pas être ajoutée au mix, elle sera mise en bonus sur le site avec son accord.
823
Ben merci ;) Sinon, j'ai aussi ça, avec du Text-to-Speech. Ca date de l'an dernier je crois. Ca fait partie des petits trucs que je me suis amusé à faire en voyage... Ca devrait plus coller à l'esprit du volume 2?

Nom: Mobiles Riot

Mobiles Riot

C'est une chanson à propos de téléphones portables qui prennent le contrôle! C'est du klatt-synth à base de formants modulés. Un klatt-synth qui chante quoi. Je me souviens simplement que je m'étais bcp amusé ( :oops: ) à bricoler tout ça.



:clin:
824
Ptain le beau boulot :aime:

J'aime vraiment bien ce que tu fais strobo ! :clin:
825
Ah ouais j'aime beaucoup aussi, les sons bien synthétiques ils sortent d'où ? enfin y'a juste les voix qui me dérangent un peu quand même. :oops:
826
C'est vraiment sympa comme track !! :bravo2:

C'est vraiment une voix synthétique ? elle est tellement bien bidouillé que j'ai du mal à le croire :oops:


La deuxième brigade neurale est pas encore lancée donc on met ca de côté en attendant le début des hostilités.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
827
Ah oué, hé, n'oubliez pas que j'en suis pour la deuxième :8)
Mon premier morceau Jungle ChipTune est bientôt fini, je vous le posterai, que vous me disiez si oui ou merde, ça le fait (ou merde... :bravo: )
J'ai mis de la puce SID un peu partout, avé le Bug, et du vieuw Bass Station bien ouin-ouin aussi, jme suis dit que ça plairait par ici. :mdr:
828
Hehe, content que ça vous plaise ;)

Sinon, pour les voix, qui sont 100% synthétiques, c'est du synthé de Klatt. C'est très vieux comme principe (1930 je crois), mais la particularité ici, c'est qu'il chante ;)

Le texte en gros, c'est:

We are the mobiles,
We are your friends,
We are your friends,
We are the amp of your voice.

We are the mobiles,
We bring you joy,
We bring you tears,
We are the amp of your voice.

We are the mobiles
And we took your words,
We are the mobiles,
And we control your world.

:lol:
829
Urk

Strobo> Je connais pas ce synthé, je vais googliser un peu pour me renseigner :mrg:

Ca me fait penser qu'avec cette 2e brigade si tout le monde mets des paroles dans son titre ca va être un enfer pour faire tenir tout sur une page :8O:

Bon en tout cas envoyez les tracks, les maxi, etc... J'ai 600 Mo d'espace de stockage à griller, et la brigade a besoin de contenu :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
830
Cool ton morceau Strobo, çà fait un peu Kraftwerk, avec un côté décalé.
Ou à l' album "Trans" de Neil Young.
Comment tu fais pour moduler le pitch de ton TTS ?