Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 728 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
841
Oh hé, perdez pas de vue que je viens de poster le track qu'il manquai à votre mixtape :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

faudrai pas s'écarter du sujet non plus quoi !!
842

Citation : le track qu'il manquai à votre mixtape

Ca va, les chevilles ? :diable:
843
C'est vrai que le gars qui se cache derrière le compte Brigade s'est un peu emporté, mais c'est de bonne guerre finalement ! La première phrase était carrément maladroite, bref...

baltringue ta track est pas si mal, mais va falloir la bosser un peu plus qu'elle rentre plus dans le délire chiptune.

En tout cas, on t'invite sans problèmes à te rattrapper sur la tape 2 qui va être lancée dans pas longtemps :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
844
Ah, c'est toi alors ?! :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
845
Pas forcément, mais je suis d'accord avec lui.

A sa place j'aurai troqué le char d'assault pour des pincettes
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
846
Text to speech paoueur, j'en suis :)
c'est quoi les contraintes ? bpm ? durée ?
je m'emballe hein :lol:
847
Yope

Est-ce que quelqu'un pourrait remettre une petite liste de "speechers" VST ou même softs standalone ?
Je vais m'y mettre dès maintenant, parce que si c'est compliqué à apprivoiser, y'm'faut l'temps :bave:
848
https://www.tobybear.de/p_sourcebag.html <=== PitchSifta pour bidouiller le pitch de la voix en temps réel (conseillé par Ari Ara)

Sinon pour les programmes de text-to-speech y en a pas mal comme Cool Speech ou Natural Reader (mais le soucis c'est qu'ils sont payants :( )
Pour t'entrainer, en attendant que je fasse l'index avec tout ce que j'aurai pu trouver comme Text-to-speech sur le net, tu peux aller sur : http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php les voix sont très réalistes et tu peux exporter ca en Wav, nickel quoi :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
849
Y'a l'émulation pc du T.T.S (je raccourci hein) des Atari à choper aussi si besoin, c'est gratuit, le lien est dans le forum du microwaveXT rack si ma mémoire est bonne, un sujet qui parle des tables d'ondes normalement.
850
Yop,
Urk> un simple pitch shiffter, ça marche aussi ;) (tu agis sur les "formants" de la voix, je viens de me lever, donc détails aprés Kfé :bave: )
Les autres :boire: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF