Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que le gars qui se cache derrière le compte Brigade s'est un peu emporté, mais c'est de bonne guerre finalement ! La première phrase était carrément maladroite, bref...
baltringue ta track est pas si mal, mais va falloir la bosser un peu plus qu'elle rentre plus dans le délire chiptune.
En tout cas, on t'invite sans problèmes à te rattrapper sur la tape 2 qui va être lancée dans pas longtemps
Text to speech paoueur, j'en suis
c'est quoi les contraintes ? bpm ? durée ?
je m'emballe hein
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
847Posté le 01/09/2006 à 14:15:52
Yope
Est-ce que quelqu'un pourrait remettre une petite liste de "speechers" VST ou même softs standalone ?
Je vais m'y mettre dès maintenant, parce que si c'est compliqué à apprivoiser, y'm'faut l'temps
Sinon pour les programmes de text-to-speech y en a pas mal comme Cool Speech ou Natural Reader (mais le soucis c'est qu'ils sont payants )
Pour t'entrainer, en attendant que je fasse l'index avec tout ce que j'aurai pu trouver comme Text-to-speech sur le net, tu peux aller sur : http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php les voix sont très réalistes et tu peux exporter ca en Wav, nickel quoi
Y'a l'émulation pc du T.T.S (je raccourci hein) des Atari à choper aussi si besoin, c'est gratuit, le lien est dans le forum du microwaveXT rack si ma mémoire est bonne, un sujet qui parle des tables d'ondes normalement.
0
Anonyme
9312
850Posté le 01/09/2006 à 20:27:22
Yop,
Urk> un simple pitch shiffter, ça marche aussi ;) (tu agis sur les "formants" de la voix, je viens de me lever, donc détails aprés Kfé )
Les autres A+
AL K.