C'est vrai que le gars qui se cache derrière le compte Brigade s'est un peu emporté, mais c'est de bonne guerre finalement ! La première phrase était carrément maladroite, bref...
baltringue ta track est pas si mal, mais va falloir la bosser un peu plus qu'elle rentre plus dans le délire chiptune.
En tout cas, on t'invite sans problèmes à te rattrapper sur la tape 2 qui va être lancée dans pas longtemps
Est-ce que quelqu'un pourrait remettre une petite liste de "speechers" VST ou même softs standalone ?
Je vais m'y mettre dès maintenant, parce que si c'est compliqué à apprivoiser, y'm'faut l'temps
Sinon pour les programmes de text-to-speech y en a pas mal comme Cool Speech ou Natural Reader (mais le soucis c'est qu'ils sont payants )
Pour t'entrainer, en attendant que je fasse l'index avec tout ce que j'aurai pu trouver comme Text-to-speech sur le net, tu peux aller sur : http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php les voix sont très réalistes et tu peux exporter ca en Wav, nickel quoi
Y'a l'émulation pc du T.T.S (je raccourci hein) des Atari à choper aussi si besoin, c'est gratuit, le lien est dans le forum du microwaveXT rack si ma mémoire est bonne, un sujet qui parle des tables d'ondes normalement.
Yop,
Urk> un simple pitch shiffter, ça marche aussi ;) (tu agis sur les "formants" de la voix, je viens de me lever, donc détails aprés Kfé )
Les autres A+
AL K.