Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 252 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
861
De rien, Kik :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

862
Yop, je me retire du project
Raison: je viens de découvrir une face d'AF qui ne correspond pas a ma vision de la zic.
Bonne continuation
AL K.

Désinscription AF

863
Yo merci les mecques pour tout ces liens pour les formants et autres trucs là :ange:

Et au cas où, le lien dont parlait Ari AraZ avec un émulateur d'OS C64 et autres pitch shifters et SAM synthèse vocale, c'est par là pour ceux que ça intéresse !

Allez, je vais faire mumuse avec tout ça :bravo2:
864
Al > Qu'est-ce qui s'est passé ?

Tu peux quand même poser sur la tape, on est pas AF :bravo2:

C'est ton choix, c'est dommage, mais merci pour ce que t'as fait pour nous
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
865
Pas sortir des threads du: MJMC, de la BRIGADE NEURALE, de BREAKER OF CHAINS (unbol de ricard gratos) et ceux de CHOC. On évite de lire des conneries et de supporter le nawak
AL K.

Désinscription AF

866
Bon bon bon, à quand le lancement ? je suis en train d'affuter les dreadlocks 8 bits pour résuciter LoFi Marley :lol:

au passage, je me permets de rappeler l'existence d'un excellent VST freeware qui émule le chip son du C64 et qui s'appelle "quantum 64". disponible dans toutes les bonnes kvr-eries ;)
867
Attention, pas d'anti-aliasing sur les dreads :non:
868
T'inquiète, c'est du gros pixel afghan :8)
869
Quelle impatience !! (je t'ai dis en plus dans mon dernier mail quand on le lancerait) :ange:

Ca va pas tarder, je suis en train de finir le site, j'ai mes exams qui commencent la semaine prochaine, donc y a moyen de caser ca quelque part

Faut que je vois ca avec le matou :mrg:


En tout cas, ceux qui seront au salon de la musique, comme j'y serai le dimanche, je lacherai quelques stickers faits maison à qui n'en veux (stock très limité) :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
870
J'y serais aussi ce week end, mais je sais pas encore quel jour ...