Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Citation : Yop yep. j'ai aussi participé à un projet avec sample en commun, j'ai pas été super convaincu, parce que déja au départ on s'est retrouvé avec 400 sample
haha, vas-y t'en as des autres comme ça des blagues???
Pour moi, une compo avec samples, c'est 30 samples maxis, tous les mêmes et avec limitation dans le triturage (parce que franchement, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres)!
Bon, OK, OK, pas de pack de samples commun, OK, OK, c'est bon, OK
Mais on fait quelque chose comme même !
Hors sujet : > Goum : oui, je suis à Paris, et jusqu'en Juin minimum, et plus si affinités Et y'a des tonnes de bonnes choses à faire ici, comme aller en soirée DubStep ce soir voir Benga... Hein Kik...
Mah si, un pack de sample c'est bien comme idée rhhhhaaaaaaaaa
faut jsute qu'il y en ai pas 400 au départ (mais le concept été intéressant ma fois)
Hors sujet : de toute façon autechre c'est surfait et paris j t'en parle même pas tellement c'est has been.
>>>>>>>>>>>> faut bien se dire ça pour se consoler et as déprimer d'habiter ds un trou, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, vive le sud ouest tiens : misère musicale ici aussi