Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 241 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1331 Posté le 05/02/2008 à 19:45:31
La MJMC le fait actuellement !
D'ailleurs faudrait réanimer le projet MJMC, il mérite de continuer.
D'ailleurs faudrait réanimer le projet MJMC, il mérite de continuer.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1332 Posté le 05/02/2008 à 21:11:00
Citation : En revanche, on pourrait partir sur un style prédéfini avec chacun sa vision, mais tout en gardant l'esprit chiptune bien sûr
Justement, on a pas trop envie de continuer la-dedans. Pour le moment ça va, mais au bout de 5-6 tapes on risque de s'être embourbés et d'en avoir un peu marre.
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1333 Posté le 05/02/2008 à 22:26:15
Comme prévu, voici la petite surprise.
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1334 Posté le 05/02/2008 à 23:00:08
Je suis pas trop partant pour un pack de sample.
C'est surement bien pour certains styles mais comme ca a été dit un peu avant c'est surtout un exercice technique.
C'est surement bien pour certains styles mais comme ca a été dit un peu avant c'est surtout un exercice technique.
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1335 Posté le 05/02/2008 à 23:22:20
J'ai écouter la tape en entier
Ca sonne cohérent, c'est curieux pour une compilation avec juste comme directive "faut un tts"
Ca sonne cohérent, c'est curieux pour une compilation avec juste comme directive "faut un tts"
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1336 Posté le 05/02/2008 à 23:27:24
Et le mix, des bizzareries, trop de bass, un souci particulier ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1337 Posté le 05/02/2008 à 23:43:17
Non bien, tous les niveaux kiff kiff, pas trop de basses (Samson 40a pas-chère)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1338 Posté le 05/02/2008 à 23:49:57
Excellente idée la surprise
J'y pensais en écoutant Speechers justement.
J'y pensais en écoutant Speechers justement.
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1339 Posté le 05/02/2008 à 23:54:09
Yop yep. j'ai aussi participé à un projet avec sample en commun, j'ai pas été super convaincu, parce que déja au départ on s'est retrouvé avec 400 samples, vl'a le bordel et le temps que tu passe à les trier pour en garder une vingtaine.
perso, je n'ai pas été content de mon résultat dans cette sample coït party, mais je n'ai pas trouvé que ça avait nuit à la création, bien au contraire. Au final, à art quelque sample récurent, le reste a été tellement retravaillé que l'on ne pouvais plus reconnaitre les samples d'origine.
par contree, ce qui était casse c... c'est qu'en travaillant avec juste les ample et pas de vsti, ça devient vite limité au niveau développement mélodique.
perso, je n'ai pas été content de mon résultat dans cette sample coït party, mais je n'ai pas trouvé que ça avait nuit à la création, bien au contraire. Au final, à art quelque sample récurent, le reste a été tellement retravaillé que l'on ne pouvais plus reconnaitre les samples d'origine.
par contree, ce qui était casse c... c'est qu'en travaillant avec juste les ample et pas de vsti, ça devient vite limité au niveau développement mélodique.
Anonyme
521410
1340 Posté le 06/02/2008 à 00:15:40
Aie aie aie ca sent le flop sur jamendo.
Faut dire que depuis qu'ils ont refondu le site en orange , les nouvelles sorties ne sont plus mises en avant comme avant avec le système de miniatures...en bas du site
Chétait mieux.
Cependant je télécharge le tout en old chou_le , yeah bitorent
https://www.jamendo.com/fr/album/18699
Faut dire que depuis qu'ils ont refondu le site en orange , les nouvelles sorties ne sont plus mises en avant comme avant avec le système de miniatures...en bas du site
Chétait mieux.
Cependant je télécharge le tout en old chou_le , yeah bitorent
https://www.jamendo.com/fr/album/18699
- < Liste des sujets
- Charte