Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane

• 202 réponses
  • 24 participants
  • 6 848 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
Présélectionné pour les Festins Sonores: ZaanG Lane, électro-rock.

A vous de commenter...
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation :
sinon oui c'est vrai que c'est chargé mais j'ai du mal à faire autrement, le mix meriterait plus de boulot je suis assez daccord!

C'est pas compliqué. J'applique souvent cette méthode : les éléments en trop qui viennent pourrir le morceau, je les vire.

Provocateur d'extrême droite 

172
J'ai mis une nouvelle chanson sur myspace, elle s'appelle "lottery", c'est plutot genre calme et pas compliqué. vala vala

edit: par contre pour le son et le mix c'est du vite fait, juste histoire de maquetter.
173

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

174
175
Je tente un petit :up:
176
Un petit trip vidéo (rien d'extraordinaire!)

à regarder de préférence en HQ, parceque la qualité "normale" est vraiment pas terrible sur youtube.

177
Très bon ! La musique s'associe très bien avec les images de ce super film. C'est toi qui a fait le montage du clip ? Le clip est très bon et pas du tout chiant ( contrairement à beaucoup de clips ). J'aime bien l'ambiance qui se dégage de l'ensemble.

Provocateur d'extrême droite 

178
Merci Pere Founasse!
oui j'ai fait le montage, c'est la premiere fois que je fais ça et c'est plutot amusant :bravo:
179
Un gros risque que tu as pris là ("Freaks" est intouchable ou presque!) (accessoirement ça permettra à certains de le découvrir..) mais c'est plutôt réussi oui, félicitations!!
180
Merci Cyclyk!

oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, d'une certaine manière freaks est intouchable mais cette vidéo c'est un peu comme un hommage (à la base j'ai fait la chanson exprès), et puis c'est une bonne manière de faire découvrir ce film culte qui est finalement plutôt méconnu du public :bravo2: