[Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
- 202 réponses
- 24 participants
- 6 884 vues
- 17 followers
Association Festiv-AF
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2008 à 22:11:11[Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
Présélectionné pour les Festins Sonores: ZaanG Lane, électro-rock.
A vous de commenter...
A vous de commenter...
Anonyme
1559
181 Posté le 31/03/2009 à 18:46:41
Juste un petit mot pour dire que l'album dans sa version actuelle "album démo internet gratos" va être retiré du téléchargement dans les jours à venir. donc s'il y a des personnes qui ne l'ont pas et qui souhaitent l'avoir dans cette version vous savez ce qu'il vous reste à faire. ;)
je vais reprendre, remixer et arranger un peu mieux certains aspects de l'album, et en particulier 2,3 chansons sur lesquelles de gros détails me dérangent. il y a aussi des chansons que j'aurais aimé éventuellement rajouter, mais je veux conserver l'esprit de la version qui est en ligne actuellement donc je verrais si ça colle ou pas et pour finir il est très probable que je fasse remasteriser par un pro parceque je trouve que le son est parfois un peu trop massacré. donc normalement la version finale devrait être meilleure.
sinon pour ceux que ça intéressent et qui ont un peu suivi tout ça, l'album qui est tout de même gratuit a été téléchargé seulement 265 fois (en 320kbs) en 8 mois sur mon site, ce qui ne représente surement même pas le nombre de forums que j'ai écumé pour tenter de le faire écouter (sans compter les forums de webzines bien sur)...
sincèrement, ça calme sévère!
après le retrait de l'album je vais quand même choisir 2 ou 3 chansons pour laisser en téléchargement, si ceux qui l'ont écouté pouvaient me dire quelles sont leurs "préférées" pour m'aider dans le choix ce serait cool
je vais reprendre, remixer et arranger un peu mieux certains aspects de l'album, et en particulier 2,3 chansons sur lesquelles de gros détails me dérangent. il y a aussi des chansons que j'aurais aimé éventuellement rajouter, mais je veux conserver l'esprit de la version qui est en ligne actuellement donc je verrais si ça colle ou pas et pour finir il est très probable que je fasse remasteriser par un pro parceque je trouve que le son est parfois un peu trop massacré. donc normalement la version finale devrait être meilleure.
sinon pour ceux que ça intéressent et qui ont un peu suivi tout ça, l'album qui est tout de même gratuit a été téléchargé seulement 265 fois (en 320kbs) en 8 mois sur mon site, ce qui ne représente surement même pas le nombre de forums que j'ai écumé pour tenter de le faire écouter (sans compter les forums de webzines bien sur)...
sincèrement, ça calme sévère!
après le retrait de l'album je vais quand même choisir 2 ou 3 chansons pour laisser en téléchargement, si ceux qui l'ont écouté pouvaient me dire quelles sont leurs "préférées" pour m'aider dans le choix ce serait cool
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 31/03/2009 à 19:00:39
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
183 Posté le 31/03/2009 à 19:08:30
Attila, laisse-le encore quelques jours, j'envoie mes hordes ;-)
pour ce que vaut mon avis, j'aime énormément.
pour ce que vaut mon avis, j'aime énormément.
Anonyme
1559
184 Posté le 01/04/2009 à 20:28:29
Jba> pas de probleme! je préviens juste au cas ou, mais de toute façon rien que le temps que je modifie le site il y a le temps avant que j'enleve l'album, en tout cas merci
kermit> merci à toi aussi, je ne suis pas loin de ce choix aussi, il n'y a que pour last words que j'hesite parce qu'elle n'a pas l'air de faire l'unanimité
kermit> merci à toi aussi, je ne suis pas loin de ce choix aussi, il n'y a que pour last words que j'hesite parce qu'elle n'a pas l'air de faire l'unanimité
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 02/04/2009 à 01:13:29
Anonyme
1559
186 Posté le 28/06/2009 à 22:39:17
bon j'étais parti pour enlever le premier album du téléchargement, et puis finalement par manque de temps j'ai oublié de le faire... alors je le laisse pour l'instant, de toute façon ça ne change pas grand chose!
Du coup je mets un autre EP en téléchargement pour ceux que ça interesse, ça s'appelle "let's go eat chili con carne with french fries on a rollercoaster" (et oui!)
Du coup je mets un autre EP en téléchargement pour ceux que ça interesse, ça s'appelle "let's go eat chili con carne with french fries on a rollercoaster" (et oui!)
http://img523.imageshack.us/img523/8831/front400.jpg Let's go eat chili con carne with french fries on a rollercoaster - EP 2009 - 1. Violent kiss (Freaks) 2. Ecstasy (feat HelleN) 3. Escape from paradise 4. Lottery (life is) 5. The place where we belong 6. She was raised with disco and hard to follow
vous pouvez le télécharger en allant sur http://www.myspace.com/zaang
si ça vous plait un petit peu, n'hesitez pas à diffuser l'adresse du myspace: http://www.myspace.com/zaang les retours et commentaires sont évidemment les bienvenus!!! (meme si c'est tres négatif, c'est pas grave!)edit du 22 aout: je retire l'EP du telechargement, vu le nombre de retour et de téléchargements je ne pense pas que ça embetera quiconque
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 01:33:15 ]
Anonyme
30851
188 Posté le 29/06/2009 à 19:28:08
J'avais bien aimé violent kiss quand tu avait poster ton clip . (flag)
Anonyme
686
189 Posté le 29/06/2009 à 19:59:05
C'est bon le chili avec des frites !
(et elle a une jolie voix la nénette sous xtc)
(et elle a une jolie voix la nénette sous xtc)
- < Liste des sujets
- Charte