Apres ré-écoute approfondie des 5 premiers morceaux seulement. Ma remarque comme défaut vaut surtout pour la première. Lastwords est très bien mais gagnerais à être regonfler. Un peu la pimper (basse ou autre chose quand y'a le chant). ça Pète vraiment
Pour les trucs plus dans la même veine, je kiffe cette basse qu'on retrouve sur away. Par contre les FX super léchés pètent un max mais sont parfois too much à mon gout dans le sens ou il détourne l'auditeur de son trip. Maintenant ça peut être un effet voulu, à la aphex twin. Comme pour moi c'est le genre de musique à écouter sur la route de nuit (surtout silence), ça surprend (badday est un bon exemple).
Et puis niveau rythmique, ça zouke pas assez je trouve.
Hors sujet : Ma Warwick est à vendre, mon seul acheteur est mon lapin..... Ma Warwick est à vendre, mon seul acheteur est mon lapin.....Ma Warwick est à vendre, mon seul acheteur est mon lapin.....Ma Warwick est à vendre, mon seul acheteur est mon lapin.....
Je vais étudier sérieusement cette éventualité si tu m'envoies un MP avec une belle mise en page ;)
J'ai mis une version "caffeine" un peu boostée de la chanson "end" sur myspace, meme si c'est qualité myspace, j'ai l'impression que le mix est bien meilleur que la premiere version, vos avis sont les bienvenus
Je viens d'essayer l'inscription à la newsletter et ça marche
(par contre il faut mettre un mail valide sinon ça ne marche pas) tu utilises quel navigateur?
Citation : Pour le mix, je plussoie l'avis que pouet te donnera.
ça fait longtemps qu'il n'a pas donné son avis dailleurs!
Citation : Lastwords est très bien
alors là tu m'as fais plaisir piston, cette chanson ne fait vraiment pas l'unanimité pourtant je l'aime bien, je me demande si ce n'est pas le fait qu'elle soit en 3/4 qui rebute pas mal de monde
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
1559
160Posté le 08/12/2008 à 19:52:36
Salut lapinou
Hors sujet :
qu'est ce que ça peut me manquer ces apéros alcooliques avec le groupe mélants les débats sur les idéologies politiques douteuses et les débats sur le matos de musique, ainsi que les débats sur plus ou moins le rapport entre les deux