Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane

• 202 réponses
  • 24 participants
  • 6 840 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
Présélectionné pour les Festins Sonores: ZaanG Lane, électro-rock.

A vous de commenter...
Afficher le sujet de la discussion
151
Apres ré-écoute approfondie des 5 premiers morceaux seulement. Ma remarque comme défaut vaut surtout pour la première. Lastwords est très bien mais gagnerais à être regonfler. Un peu la pimper (basse ou autre chose quand y'a le chant). ça Pète vraiment :bave:

Pour les trucs plus dans la même veine, je kiffe cette basse qu'on retrouve sur away. Par contre les FX super léchés pètent un max mais sont parfois too much à mon gout dans le sens ou il détourne l'auditeur de son trip. Maintenant ça peut être un effet voulu, à la aphex twin. Comme pour moi c'est le genre de musique à écouter sur la route de nuit (surtout silence), ça surprend (badday est un bon exemple).

Et puis niveau rythmique, ça zouke pas assez je trouve.
152

Hors sujet : :8O: Ma Warwick est à vendre, mon seul acheteur est mon lapin..... Ma Warwick est à vendre, mon seul acheteur est mon lapin.....Ma Warwick est à vendre, mon seul acheteur est mon lapin.....Ma Warwick est à vendre, mon seul acheteur est mon lapin.....

Je vais étudier sérieusement cette éventualité si tu m'envoies un MP avec une belle mise en page ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

153
Px> je viens de voir ton message sur myspace, et c'est exactement ça t'as tout compris :mdr:
154
J'ai mis une version "caffeine" un peu boostée de la chanson "end" sur myspace, meme si c'est qualité myspace, j'ai l'impression que le mix est bien meilleur que la premiere version, vos avis sont les bienvenus :D:
155
Et pourquoi qu'on peut pas s'inscrire à la newsletter de http://www.zaanglane.com/ ?

Pour le mix, je plussoie l'avis que pouet te donnera.
156
Je viens d'essayer l'inscription à la newsletter et ça marche :noidea:
(par contre il faut mettre un mail valide sinon ça ne marche pas) tu utilises quel navigateur?

Citation : Pour le mix, je plussoie l'avis que pouet te donnera.

:mdr: ça fait longtemps qu'il n'a pas donné son avis dailleurs!

Citation : Lastwords est très bien

alors là tu m'as fais plaisir piston, cette chanson ne fait vraiment pas l'unanimité pourtant je l'aime bien, je me demande si ce n'est pas le fait qu'elle soit en 3/4 qui rebute pas mal de monde
157
OK c'est bon, c'était juste une histoire de pop-up...

Citation : ça fait longtemps qu'il n'a pas donné son avis dailleurs!

À mon avis il s'est payé de luxueuses vacances avec l'argent gagné à exploiter de pauvres travailleurs.
158
Bon ça va si c'etait juste une histoire de pop up, quand à dr pouet, quel gredin tout de meme :mrg:
159

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

160
Salut lapinou :bravo2:

Hors sujet :
qu'est ce que ça peut me manquer ces apéros alcooliques avec le groupe mélants les débats sur les idéologies politiques douteuses et les débats sur le matos de musique, ainsi que les débats sur plus ou moins le rapport entre les deux :volatil: :((