Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nostradamus in your ass ( electro rock )

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 884 vues
  • 13 followers
1 Nostradamus in your ass ( electro rock )

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le premier post
51

Citation : C'est possible que je sois à coté de la plaque

en écoutant 10s d'un morceau et en declarant d'entrée de jeu que c'est de la merde avec un son de chiotte inécoutable je vois difficilement comment quelqu'un pourrait penser le contraire...
mais gardons espoir peut etre qu'un jour tes oreilles extremement sensibles arriveront à tenir 15, ou meme soyons fou, 25 secondes face à ce qui t'apparait comme une dejection sonore.


Citation : Je me dis que le mec a ptet raison.

oui et alors? cela n'a rien à voir... ton avis c'est ton avis et c'est bien d'en faire part qu'il soit positif ou negatif, le probleme n'est pas là... mais pourquoi etre insultant pour autant? il y a tellement de façon de dire la meme chose avec courtoisie qu'on peut s'interroger sur le choix de tes mots.


enfin je dis ça je dis rien, je suis juste intervenu parceque je ne comprend pas la demarche des gens comme toi, et malgré tes messages je ne comprend toujours pas, j'ai beau faire je ne me vois pas dire à un gars que sa musique est de la merde de façon categorique apres 10s d'écoute...
52

Citation : mais gardons espoir peut etre qu'un jour tes oreilles extremement sensibles arriveront à tenir 15, ou meme soyons fou, 25 secondes face à ce qui t'apparait comme une dejection sonore.



:lol:

Bon, t'inquietes pas, j'ai quand meme ecouté le morceau jusqu'au bout, et sans zapper, hein. C'etait histoire de dire que le volume sonore du morceau ne se pretait pas à une écoute prolongée.

Citation : j'ai beau faire je ne me vois pas dire à un gars que sa musique est de la merde de façon categorique



Bon, ça commence un tantinet à me gonfler de (re)dire qu'à aucun moment j'ai dévalorisé la valeur artistique du morceau.
Ca commence aussi à bien me gonfler de parler de dialectique, alors qu'à la base je parlais de technique de mixage (toute simple), et j'ai argumenté par dessus le marché.

Bon, je me tire. Je comprends pourquoi je dépose peu d'avis, bons ou mauvais. Ensuite faut palabrer sur le sexe des anges pendant 3 plombes.
Et encore, ici, c'est pas l'auteur mais quelqu'un d'autre qui se met à troller.
53
Tu dois certainement avoir raison, c'est tellement plus simple de dire que c'est la faute des autres quand on ne veut pas assumer ses propres stupidités. vive la mauvaise foi.


Citation : Je comprends pourquoi je dépose peu d'avis, bons ou mauvais.

avec des gars comme toi, on comprend surtout pourquoi de moins en moins d'afiens font écouter leur musique, au bout d'un moment lire des commentaires si peu respectueux et si peu engageant à la discussion sympa du genre "j'ai écouté 10s c'est de la merde" ça lasse aussi meme si c'est sur les compos des autres, et argumenté ou pas... si tu peux pas comprendre ça... mais non j'oubliais tu as raison, c'est la faute des autres et des vilains trolls tres tres bete.
54
Bon je ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre, mais au vu de ce que j'ai lu des posts de Pere Founasse, je pense que les propos utilisés et la manière de s'exprimer ne le choqueront pas.

Certe la manière n'est pas très "correcte" à nos yeux mais au moins il dit ce qu'il pense.
55

Hors sujet : Attila, t'es chiant. En plus j'ai rien contre toi, je t'ai déjà croisé dans quelques threads.

Bon, c'est dommage que des remarques techniques simples et constructives aient été noyées par des pages de flood.

Citation : mais au vu de ce que j'ai lu des posts de Pere Founasse, je pense que les propos utilisés et la manière de s'exprimer ne le choqueront pas.



Ouaip, c'est pour ça aussi que j'ai été direct. pour aguicher le chaland, le gaillard n'hesite à titrer pour ses propres compos :

Citation : Paradise Saveur ( ma nouvelle merde electro ) Une des pires daubes electro du moment ! A vomir.


En général l'autodérision va bien avec l'acceptation des critiques.

56

Citation : je pense que les propos utilisés et la manière de s'exprimer ne le choqueront pas.


Je crois aussi, c'est pour cela Attila qu'il faut calmer tes ardeurs vindicatives.

Car tu es en train de te noyer dans un verre d'eau là.

De manière générale, je partage entièrement ton opinion, être méchant pour être méchant, je ne me suis jamais permis.
Mais là, il faut remettre le gros mot de Youtou dans un contexte bien spécial, à savoir celui d'un artiste capable de se présenter ainsi :

Citation : Paradise Saveur ( ma nouvelle merde electro ) Une des pires daubes electro du moment ! A vomir.



Cordialement :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
57

Hors sujet : Donc comme founasse a de l'humour et un sens certain de l'autoderision ça rend l'insulte sur sa musique légitime?
franchement je trouve que c'est abusé, encore une fois les critiques c'est bien, positive ou pas on s'en fout, mais la mechanceté gratuite sur le travail de quelqu'un d'autre je trouve ça bete. quand je lis "l'avis" de youtou qui n'est qu'un cassage en regle sans constructivité aucune (ce n'est pas parcequ'il explique bien en details en quoi c'est de la merde à ses oreilles que ça rend la critique constructive... faut pas confondre non plus...), ça me coupe directement l'envie de mettre mes chansons sur af et je ne pense pas etre le seul, apres tout à quoi bon partager notre boulot entre passionnés si c'est pour lire ce genre de choses?

phenix> je pense que si youtou se permet de donner son avis en disant que c'est de la merde, je peux me permettre de donner mon avis aussi, surtout que le mien n'est pas insultant mais cordial.


bon sur ce j'arrete là, on a des mentalités differentes on n'y peut rien et on n'y changera rien.

58
Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal mais parlez-en! Mission réussie père founasse! J'ai fait le tour de ton profil (tes photos...) t'es mon idole mec!
59
Et je rajouterai une célèbre citation :

Si même les gens qui viennent habituellement pour dire que l'on fait de la merde ne postent plus, c'est qu'AF va très mal.

"Pere Founasse" tiré de son topic <Nostradamus in your ass ( electro rock )>

Bonne soirée tout le monde :clin:
60
Ouais mais encore une fois, meme pour dire que c'est de la merde il y a des façons de faire qui sont plus ou moins correctes, mais bon c'est pas grave, on n'est pas sur la meme longueur d'onde on ne va pas en faire un plat :boire: