Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique electro sans vocal. Besion d'aide...

• 215 réponses
  • 39 participants
  • 17 759 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Musique electro sans vocal. Besion d'aide...

Bonjour,

voici mon petit souci, je compose de la house et de l'electro commercial et comme je n'est pas de chanteur et que je ne trouve pas de sample vocal a mon gout, il ni à jamais de vocal dans mes compos, le probléme est qu'a chaque fois que je fais écouté un titre a quelqu'un pour avoir un avis, on me dit toujours "c'est bien mais il manque un vocal ".

Il y a des millier de son sans vocal (surtout en electro) qui on très bien marcher comme Da Hool, Daft Punk, The Drill ou encor Digitalism, ma question est donc la suivante, comment faut il si prendre pour pas que l'auditeur ressente un manque de vocal ? Que faut il privilégié dans la compo ?

Merci d'avance...

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
201
le yogourth ça marche pas mal aussi ...

une vielle et alors ...??

202

je ne savais pas que les français et autan playbisité au USA.

il est sur que que "oh ma chérie je t'aime" c'est mort chez nous, ya que jordy qui a réussi se tours de force.

Ok  icon_arrow.gif

xxoioxx

203
Il ne VEUT PAS de vocals ! Savez lire le titre du thread ou bien ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headmill.gif

Tain, xxoioxx, y a que moi qui te comprend icon_redface2.gif C'est des meuchants, tous.
204

en effet je ne veut pas de vocal.

xxoioxx

205

moi j'analyserai du Deadmau5 ou du Tiesto, pas de vocals  mais ils remplissent des stades avec leurs musiques...

http://soundcloud.com/lionsoundst

206

en effet mais j'ai vraiment du mal a bien analysé.

xxoioxx

207
sinon il reste la solution du gros solo satu
208

ca je pense que c'est une bonne idée le gros solo satu.

je que je veux faire se rapproche plus de Deadmau5 que de Tiesto.

xxoioxx

209
et pourquoi t'utiliserais pas un kazoo ?? C'est pas du chant et c'est sympa comme tout !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

210

Ou de la guimbarde, ça peut le faire aussi!