Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle Monomachine?

  • 106 réponses
  • 33 participants
  • 6 760 vues
  • 220 followers
1 Une nouvelle Monomachine?   fusion
Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais ce n’est peut être pas un fake :8O:

elektron-model-samples-2603593.png

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/04/19 ]

Afficher le premier post
51
la batterie nomade je vous dit ^^
Thom'
52
digitakt et digitone mk2 avec des boutons qui font pas de bruit

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 08:09:25 ]

53
Ca vous semble plausible ? Thomann doit très bien savoir que l' "info" a fuité depuis leur site hier ; et ils refont une bourde en mettant une image ?
Elektron nous ferait-il une petite blague ? Ou alors Thomann cherche le buzz (ils n'en ont pas vraiment besoin non ?) ?

Bref ça me semble fou toutes ces fuites répétées de la part de Thomann... elektron-2617350.png

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 10:25:20 ]

54
Ouh que c'est laid !!!

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

55
Ca semble être réel ;) / une autre fuite du même type avait été relevée sur Thomann hier et révélée ce matin par IK (Uno drum machine).
Il faut voir les dimensions et les fonctionnalités proposées ; difficile de se baser sur une seule (petite) image, mais dans l'esprit j'aime bien, et si c'est bien fait ça peut faire un beau contrôleur-synth pas trop gros et central pour du live par exemple.
56
Une collaboration entre Casio et Elektron !?:-D

0TEAST

57
58
Au risque d'attirer les foudres des Elektron Boy, je trouve pas ça très joli... l'OctaMKIII m'a fait bcp plus d'effet.

J'ai encore du mal à croire que c'est un DigitoneKey qu'ils vont sortir... on verra bien !

Edit : sur Thomann, la mention Digitone Key apparait bien quand on fait une recherche "digito..."

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 11:07:50 ]

59
ben c'est le meme look que la monomachine version clavier, ce qui rend la chose plausible. Si c'est ça je suis un peu déçu, c'est pas ce que j'attend....
60
Ce qui est bizarre c’est qu’ils partent sur le design de la monomachine alors que le format Analog Keys est plus compact avec autant d’octaves...