Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une nouvelle Monomachine?

• 106 réponses
  • 33 participants
  • 6 994 vues
  • 220 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle Monomachine?   fusion
Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais ce n’est peut être pas un fake :8O:

elektron-model-samples-2603593.png

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/04/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui c'est effectivement étrange ce choix de design ; on devrait avoir plus d'infos dans très peu de temps ;)
62
Pourquoi étrange ?
Prolongement du profilé de chaque coque de chaque machine...
C’est plutôt cohérent en production.

0TEAST

63
Je réfléchis plutôt en termes d'encombrement et d'intégration dans un "set-up" existant. Là ça devrait faire au moins 80cm de long, ce n'est pas négligeable. Mettre la partie digitone au-dessus aurait en plus permis de laisser une partie plate pour y mettre des expandeurs ; après tout le digitone à 4 pistes de séquenceur midi...
64
Dans ce sens, effectivement.

0TEAST

65
Si c'est juste une digitone avec clavier et plus de contrôle, c'est assez décevant. Quasi sur qu'il y ait un maj d'OS conséquente aussi.
Mais ça reste décevant...
66
Bon ça m’étonnerait que ce ne soit que ça dans tous les cas...
Les teasers en mode surréalisme (vus sur Instagram) parle de « unlock your sweet en mettant en scène aussi bien la Digitakt que la Digitone...
Après c’est peut être pour annoncer l’overbridge :facepalm:
67
Je pense perso que la voix présente dans les trois teaser n'est vraiment pas un détail. ;)
68
J'ai arrêté d'essayer de trop interpréter les vidéos de teasing d'Elektron car en générale elles sont quand même assez décalées par rapport au produit révélé. Après, oui il y a une digitakt dans la vidéo donc la on peut quand même s'attendre à un news lié à la digitakt, probablement ou moins un maj d'OS.
69
Bon... est quand est-ce qu'on peut envisager une réponse ?

"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

70
Donc cet OctaMK3 semble fake...

0TEAST