Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

• 351 réponses
  • 71 participants
  • 160 919 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonoventehttps://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/

Afficher le sujet de la discussion
241
Reste à voir si il s'agit de plans chinois rachetés, certaines marques là bas sortent du matos full pavillonné avec des specs annoncées plutôt intéressantes, ce serait déjà mieux que la première gamme elokance et comme déjà dis, reste aussi à voir le positionnement financier de l'ensemble...

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 21:26:24 ]

242
Je cherche les spec mais je ne les trouve pas quelqu'un les auraient ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 08:30:27 ]

243
Je cherche des enceintes préamplifié, mais avec se que j'ai lus, il va me falloir autre chose ...
244
Des FBT j12 A,
550w RMS , environ 900€ la paire, tu ne seras pa déçu
245
C est toujours plus facile de promouvoir quelque chose que l on a acheté et de dire que les autres marques sans même les avoir testé , sont de la camelotte !
246

Citation :

C est toujours plus facile de promouvoir quelque chose que l on a acheté et de dire que les autres marques sans même les avoir testé , sont de la camelotte !

Pour la plupart, les gens qui s'expriment sur ce topic ont eut l'occasion de voir, écouter, voir démonter le produit...

247
Par ailleurs, John Music Animation n'a absolument pas dit que les Elokance étaient de la camelote. Il simplement conseillé un produit qu'il connaît en réponse à une question claire. Merci de ne pas transformer les propos des gens ou de ne pas amalgamer ce que disent des personnes différentes dans un même sujet.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 12:16:20 ]

248
j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises des systèmes son Elokance, puisque j'en ai moi même acheté un (ELO-1500). Donc je ne fais que donner mon avis sur un produit que je connais.
x
Hors sujet :
Quand on passe d'une marque low cost (Boost, Ibiza...) à Elokance, il est évident que l'on va aimer la qualité de produit ... Quand on a écouter du Montarbo ou du FBT (marque que j'utilise), il est vraiment difficile d'apprécier la qualité Elokance

Ensuite, je parle des FBT J12A qui, en terme de tarifs sont moins cher qu'un ELO 1500 avec une qualité de son et une réputation qui n'est plus à faire.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 12:45:56 ]

249
Perso je trouve les finitions très bonnes, un look plutôt sympa, mais le son quoi, pour les avoir écouté, c'est vraiment pas du tout à mon goût.
J'ai pu parlé avec le créateur, il m'a dit que c'était du fabrication chinoise et que c'était avec un cahier des charges précis, mais désolé, j'aime pas du tout le son de ses systèmes.
Elokance reste du petit matos aux regard d'autres marques que je connais.
250
Citation de John :
Des FBT j12 A,
550w RMS , environ 900€ la paire, tu ne seras pa déçu
Merci de la réponse :) Je ne connais pas grand chose en enceinte alors merci de ton avis en tout cas. Et le budget me va parfaitement. Pas plus de 1 000€ la paire. A mon niveau, ceci sera déjà pas mal