Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?
- 351 réponses
- 71 participants
- 160 919 vues
- 73 followers
HugoBs
tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonovente: https://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/
Petermaler
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 21:26:24 ]
thesimon28
[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 08:30:27 ]
Bruno Rook
John Music Animation
XENON97
merolo
Citation :
C est toujours plus facile de promouvoir quelque chose que l on a acheté et de dire que les autres marques sans même les avoir testé , sont de la camelotte !
Pour la plupart, les gens qui s'expriment sur ce topic ont eut l'occasion de voir, écouter, voir démonter le produit...
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 12:16:20 ]
John Music Animation
Quand on passe d'une marque low cost (Boost, Ibiza...) à Elokance, il est évident que l'on va aimer la qualité de produit ... Quand on a écouter du Montarbo ou du FBT (marque que j'utilise), il est vraiment difficile d'apprécier la qualité Elokance
Ensuite, je parle des FBT J12A qui, en terme de tarifs sont moins cher qu'un ELO 1500 avec une qualité de son et une réputation qui n'est plus à faire.
[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 12:45:56 ]
NHL-Events
J'ai pu parlé avec le créateur, il m'a dit que c'était du fabrication chinoise et que c'était avec un cahier des charges précis, mais désolé, j'aime pas du tout le son de ses systèmes.
Elokance reste du petit matos aux regard d'autres marques que je connais.
Bruno Rook
Des FBT j12 A,
550w RMS , environ 900€ la paire, tu ne seras pa déçu
- < Liste des sujets
- Charte