Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Possesseurs des truth B2031A, le grand sondage !

• 211 réponses
  • 75 participants
  • 25 139 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Possesseurs des truth B2031A, le grand sondage !
Salut à tous ! :coucou:

J'hésite à acquérir ces enceintes de monitoring car les critiques sont trés variées.

Alors je lance un sondage réservé exclusivement aux personnes qui ont posséder ces enceintes et à ceux qui les possédent actuelement.

La grande question est la suivante :

Etes vous satisfait de ses enceintes ?

Si vous deviez racheter des enceintes dans la même gamme de prix, feriez-vous le même choix ?

Merci de vos réponses, n'hésitez pas à donner votre avis, merci.
Afficher le sujet de la discussion
91
Je suis un peu HS là mais qq a t il déjà utilisé le sub bass proposé par Berhi ?
92
Ouais et c une tuerie
93
Bah oui
ça apporte un gros gros plus évidemment...
94
Vous pourriez etre un peu plus précis ?
Le bas médium des truth est la partie la plus améliorable pour moi ... je pensais que l'utilisation d'un sub dégagerait la 2031A du bas du spectre et pourrait ainsi améliorer cette gamme de fréquence ... est ce le cas ?
95
Pour avoir un sub chez moi et avoir fait l'essai de le coupler aux enceintes Behringer, c'est clair que celà apporte un plus. Mais en fait un sub apporte un plus à toute enceinte puisque leurs limites sont bien évidemment les basses fréquences :bravo:
96
Bah voila

ça décharge les 2031 des frequences basses, donc ça augmente leur rendement général

du tout bon et meme, j'allais dire, indispensable...
97
Il faut néanmoins préciser que pour décharger les Behringer des basses fréquences il faut appliquer soit une une équal, soit un filtre :clin:
98

Citation : Il faut néanmoins préciser que pour décharger les Behringer des basses fréquences il faut appliquer soit une une équal, soit un filtre

Je ne pense pas me tromper en disant que le filtrage actif nécessaire est pris en charge par le sub lui meme ... qu'on me contredise si je me fourvoye ...

Mais bon ... vous parlez que ca apporte un 'plus', une augmentation du rendement, moi j'aimerais savori ce qu'il en est du son !?
99
Il me semble aussi que les truth elles même ont un règlage permettant d'atténuer les basses dans le cadre de l'utilisation avec un sub. (à vérifier cependant, mais il me semble bien avoir vu ça quand j'ai lu la doc)
100
Non ce n'est pas la meme chose, sur les 2031 il s'agit d'un atténuateur en vue du placement des enceintes pres d'un mur.