Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah oui
ça apporte un gros gros plus évidemment...
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
94Posté le 08/11/2005 à 20:14:41
Vous pourriez etre un peu plus précis ?
Le bas médium des truth est la partie la plus améliorable pour moi ... je pensais que l'utilisation d'un sub dégagerait la 2031A du bas du spectre et pourrait ainsi améliorer cette gamme de fréquence ... est ce le cas ?
0
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
95Posté le 08/11/2005 à 20:34:02
Pour avoir un sub chez moi et avoir fait l'essai de le coupler aux enceintes Behringer, c'est clair que celà apporte un plus. Mais en fait un sub apporte un plus à toute enceinte puisque leurs limites sont bien évidemment les basses fréquences
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
96Posté le 08/11/2005 à 20:53:01
Bah voila
ça décharge les 2031 des frequences basses, donc ça augmente leur rendement général
du tout bon et meme, j'allais dire, indispensable...
0
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
97Posté le 08/11/2005 à 21:27:15
Il faut néanmoins préciser que pour décharger les Behringer des basses fréquences il faut appliquer soit une une équal, soit un filtre
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98Posté le 08/11/2005 à 21:42:45
Citation : Il faut néanmoins préciser que pour décharger les Behringer des basses fréquences il faut appliquer soit une une équal, soit un filtre
Je ne pense pas me tromper en disant que le filtrage actif nécessaire est pris en charge par le sub lui meme ... qu'on me contredise si je me fourvoye ...
Mais bon ... vous parlez que ca apporte un 'plus', une augmentation du rendement, moi j'aimerais savori ce qu'il en est du son !?
0
Jamian
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
99Posté le 08/11/2005 à 21:52:53
Il me semble aussi que les truth elles même ont un règlage permettant d'atténuer les basses dans le cadre de l'utilisation avec un sub. (à vérifier cependant, mais il me semble bien avoir vu ça quand j'ai lu la doc)
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
100Posté le 08/11/2005 à 22:20:56
Non ce n'est pas la meme chose, sur les 2031 il s'agit d'un atténuateur en vue du placement des enceintes pres d'un mur.