Behringer TRUTH B2031 :arg !
- 132 réponses
- 40 participants
- 7 485 vues
- 1 follower
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2002 à 16:52:28Behringer TRUTH B2031 :arg !
Salut tou'l'monde !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
Fanch
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 01/12/2002 à 19:39:45
Salut Spoon,
J'ai un peu quitté ce forum dernièrement, j'ai lancé deux autres sujets sur VST32 qui me tenait à coeur...
Je réponds toute fois à ton dernier poste :
Oauip Ok mais bon faut voir le prix ! Rapport qualité / Prix c'est imbattable... il est certain que comparé à une enceinte à 1500 Ers, ça ne fait pas le poids, quoi que le commun des mortels n’a pas forcément l’oreille pour ça... Mais bon, en ce qui me concerne, je reste tout à fait satisfait. Et pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté autour de ce problème de grave : C'est tout de même chercher la petite bête parqu'en utilisation courante, on entend rien. De plus effectivement avec un tournevis et un peu de mousse, ça doit se corriger sans problèmes. D'ailleurs je vous tiendrais au courant sur ce dernier point, lorsque je trouverai le temps de les bricoler...
@pluche
J'ai un peu quitté ce forum dernièrement, j'ai lancé deux autres sujets sur VST32 qui me tenait à coeur...
Je réponds toute fois à ton dernier poste :
Oauip Ok mais bon faut voir le prix ! Rapport qualité / Prix c'est imbattable... il est certain que comparé à une enceinte à 1500 Ers, ça ne fait pas le poids, quoi que le commun des mortels n’a pas forcément l’oreille pour ça... Mais bon, en ce qui me concerne, je reste tout à fait satisfait. Et pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté autour de ce problème de grave : C'est tout de même chercher la petite bête parqu'en utilisation courante, on entend rien. De plus effectivement avec un tournevis et un peu de mousse, ça doit se corriger sans problèmes. D'ailleurs je vous tiendrais au courant sur ce dernier point, lorsque je trouverai le temps de les bricoler...
@pluche
Sebastien.grappe
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 03/12/2002 à 13:14:00
Salut Rv,
J'ai acheter les TRUTH ce WE et vraiment
Certain critique la marque mais je dois reconnaitre qu'a ma connaissance, ils ont sortis trois tres bons produits. La MX8000, l'ULTRMISER, et les TRUTH.
Bon, les TRUTH et la MX8000 ont été pompés chez MACKIE, mais l'écart de qualité entre ces deux marques ne justifie pas un tel équart de prix.
Tu peux y aller les yeux fermés
J'ai acheter les TRUTH ce WE et vraiment
Certain critique la marque mais je dois reconnaitre qu'a ma connaissance, ils ont sortis trois tres bons produits. La MX8000, l'ULTRMISER, et les TRUTH.
Bon, les TRUTH et la MX8000 ont été pompés chez MACKIE, mais l'écart de qualité entre ces deux marques ne justifie pas un tel équart de prix.
Tu peux y aller les yeux fermés
Anonyme
521410
103 Posté le 03/12/2002 à 15:41:19
Moi je les ai recu hier matin : MERCI THOMANN et j 'avoue super rien a dire , pourle prix rien a dire
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 03/12/2002 à 15:43:27
Tu les achetées où tes Truth et combien ?
Anonyme
521410
105 Posté le 03/12/2002 à 15:54:40
I la question étai pour moi 499 € et le frais 'envoi ne ma rien couter.
Et je les ai acheter chez THOMANN (allemagne)
Et je les ai acheter chez THOMANN (allemagne)
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 03/12/2002 à 15:58:01
G vu qu'elles étaient encore moins cher chez Musiciansgear, est-ce que t'as déjà acheté qqchose chez eux (j'veux dire un gros truc, pas des cd roms...) ?
Et sinon combien de temps entre la commande et la réception ?
Et Sébastien, tu les a achetées où toi ?
Et sinon combien de temps entre la commande et la réception ?
Et Sébastien, tu les a achetées où toi ?
Anonyme
521410
107 Posté le 03/12/2002 à 16:04:09
Moi j ai juste acheter chez THOMANN (3630 , une ptite mixette et Truth ) j ai pas eu de frais de port etc .... et ca a mis 6 jours je ccrois.
Chez Musicstore j ai acheter preamp et micro et ca a mis 6 jours aussi mais ca ma couter 200 balles de frais d'evoi et de contre remboursement.
Franchement j crois pas que se sit flippant d'acheter par internet.
Chez Musicstore j ai acheter preamp et micro et ca a mis 6 jours aussi mais ca ma couter 200 balles de frais d'evoi et de contre remboursement.
Franchement j crois pas que se sit flippant d'acheter par internet.
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 03/12/2002 à 16:31:03
Musicians-gear: pas de problèmes mais la livraison est souvent plus lente qu'ailleurs (2 à 3 semaines minimum).
musik-service.de: livraison beaucoup plus rapide (1 semaine max), mais prix sensiblement plus chers. Commande par email ou téléphone en français avec un certain Jacky (très sympa).
Perso, je paie avec mon eurocard et il n'y a jamais eu de problèmes.
Voilà.
musik-service.de: livraison beaucoup plus rapide (1 semaine max), mais prix sensiblement plus chers. Commande par email ou téléphone en français avec un certain Jacky (très sympa).
Perso, je paie avec mon eurocard et il n'y a jamais eu de problèmes.
Voilà.
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 04/12/2002 à 09:15:37
Merci pour vos réponses , je pense acheter les Truth au mois de janvier...
Sebastien.grappe
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 04/12/2002 à 12:58:47
Attention, si le distributeur français ne les a pas en stock, le délais d'importation est très long. Moi, j'ai eu du cul, elles étais dispo au magasin et il y en reste une paire.
Annecy Musique à 640€, en plus ils sont très cool et y'a un gars là bas qui métrise
Annecy Musique à 640€, en plus ils sont très cool et y'a un gars là bas qui métrise
- < Liste des sujets
- Charte