Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer TRUTH B2031 :arg !

• 132 réponses
  • 40 participants
  • 7 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer TRUTH B2031 :arg !
Salut tou'l'monde !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus :(((
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... :non: )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !! :???:
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ... :(((
:oo: moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !! :non:
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance :??:
maintenant dodo !! arg !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je trouve simplement que les médiums sont agressantes et qu'elles fatiguent l'oreille rapidement.
En plus je trouve que les basses sont loin d'etre précises.
c'est seulement mon avis!
82
De toute façon les enceintes c'est très subjectif. Marie n'a pas la sensibilté auditive de Jeanne, mais reconnait que pour le prix.....Et perso, depuis que j'ai écouté ces enceintes (du coup commandé aussi), mon sub Genelec est débranché en permanence, je trouve au contraire le grave bien bien précis à croire qu'il y a 2 série. Et pour ton agression tu peux réger aigu ou médium (si les tweeter sont dirigé en pleine t^te par exemple). Autre chose attention quand on est agressé au niveau des haut médium (2k5) c'est les oreilles abimés tu devrais les faire testé et te protéger si tu vas au Bain ou dans les concerts de music actuelle...Salut à plus
83
Ca fait du bien de se retrouver a nouveau dans un débat à thème ! (merci les gars ...)
Insuportable , tu fais quoi comme style de ZIK ?
En fait, je voudrais savoir si ces enceintes ne sont "idéales" que pour la techno et autres dance/house etc...
Là, elles me seraient vraiment inutiles ...
84
C'est très propre comme enceinte, après es ce qu'une enceinte va mieux pour tel ou tel style je crois pas????. En tout cas avec les Thruth tu as une grosse réserve de puissance si t'as besoin de pousser un peu. Disons que dans mon style y a de tout. disons que je suis en train de causer prod avec Ninja Tune et du coup distrib chez Pias. Alors disons style Ninja Tune, c'est mon style et les brunes élancées aussi.
85
Mon style est comme mon nom.... :mdr: .... :lol: ..... :D:
86
C'est bien ce dont j'avais peur ....(plaisanterie...)
87
88
Personnellement, je suis très content des TRUTH que j'ai acheté, la courbe de réponse est très bonne, d'ailleurs pour anecdote, Jean-Pierre Chalbos de La Source Mastering m'a demandé le jour où je faisais faire le mastering de ma dernière prod chez eux : " Vous utilisez quoi comme enceintes de monitoring ? Car j'ai vraiment quasiment rien à corriger...". Et là je suis sorti du studio avec le sourire :lol:
89
"OOOOOuuuuuaaaaaaiiiiiiiiii le Beaudelaire de l'aurtaugrafe. Fmarc tu me plais déjà, je vais suivre ton style de près. C'est quoi ton prochain thread????? Je suis sur que ça va être torride!!!! L'écoulement d'air :mdr: :mdr: :mdr: soit tu regardes trop la télé, soit tu lis trop de magazines....."Oaui tainpu l'écoulement d'air y me fe ais pas kiffer, quoi!!!" mais j'arrive quoi,........Lui y faut pas le lacher parce qu'il a le verbe et je pense qu'on va bien se marrer....mais mais mais mais tristement ça en fait :
UN DE PLUS..........
90
Le problème, en fait, c'est que les gars comme toi ça me fais plus rire :((( :((( Pourquoi vous êtes plus fort,, pourquoi vous avez toujours tout vu tout fait????? T'as vu ce que tu dis en 30 lignes :
RIEN
Allez Fmarc et tes copains, un peu d'humilité......... :aime:
:aime:
:idee:
Je suis pressé de lire ta réponse :
1) Intelligence ?????
2) ça continue ?????
A + :aime: