Behringer TRUTH B2031 :arg !
- 132 réponses
- 40 participants
- 7 487 vues
- 1 follower
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2002 à 16:52:28Behringer TRUTH B2031 :arg !
Salut tou'l'monde !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
Supermanikou
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 08/11/2002 à 15:27:13
J en ai achete une paire (510 euros)a paris ,j ai pu les adapter pour les conformer a mes habitudes d ecoute(virer un peu d aigue),de facon generale ,je les trouve tops,mais il faut les pousser;pour un petit espace ,lorsque l on veut travailler a faible niveau ,ce n est pas ce qu il y a de mieux.SINON c est celon moi un super rapport prix qualite!!!
Hugoceps
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 08/11/2002 à 17:54:18
Sincerement ces enceintes elles sont completement alu, vraiment bonnes pour le prix proposés, en effet 3000 ff une paire d'enceinte active de si bonne qualité.
on pourrais facilement les comparé au event ou au Mackie HR
tout dépends de l'utilisation, si tu es à l'ecoute au milimètre pres, c'est a dire que tu a un gros studio chez toi, tu prends des genelec 1031 ou de la 1037
maintenant si tu fais que t'entrainer, que tu est encore à la recherche de ton son et de ton style, pas la peine de mettre 10.000 dans une paire d'enceinte. sauf si les truth n'existait pas.
en effet pour paufiner son son avant de passer à quelques chose de tres pro achete les truth.
Qoique j'en suis sur que quelques mixtape ont été enregistré avec de l'ecoute en truth
c'est mon avis.
on pourrais facilement les comparé au event ou au Mackie HR
tout dépends de l'utilisation, si tu es à l'ecoute au milimètre pres, c'est a dire que tu a un gros studio chez toi, tu prends des genelec 1031 ou de la 1037
maintenant si tu fais que t'entrainer, que tu est encore à la recherche de ton son et de ton style, pas la peine de mettre 10.000 dans une paire d'enceinte. sauf si les truth n'existait pas.
en effet pour paufiner son son avant de passer à quelques chose de tres pro achete les truth.
Qoique j'en suis sur que quelques mixtape ont été enregistré avec de l'ecoute en truth
c'est mon avis.
Anonyme
521410
73 Posté le 09/11/2002 à 15:06:56
Hugo j prefere quand tu parle musik.
J t'aime bien
C la fatigue qui me fait dire ca 3h de sommeil pour 48h debout.
Tu pourrai me dire pour la hoontech? en mail stp
J t'aime bien
C la fatigue qui me fait dire ca 3h de sommeil pour 48h debout.
Tu pourrai me dire pour la hoontech? en mail stp
Anonyme
1581
74 Posté le 09/11/2002 à 17:27:45
Voilà ben en Province à Valence au magasin "La Boite à Musique" j'ai payé la paire 370€. Pour le number phone je vous laisse chercher. Je ne travaille pas dans ce magasin mais habite Valence et les prix qui y sont pratiqué son très très correct.
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 09/11/2002 à 17:29:29
Citation : au magasin "La Boite à Musique" j'ai payé la paire 370€.
Aligne toi hugoceps, joue pas les requins
Hugoceps
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 09/11/2002 à 18:06:30
Sincerement 370 euro, là pour nous c'est trop fort, alors vraiment étonnée
donc on a appelé à Valence en se faisant passé pour des acheteurs
NON pas 370 euro la paire,
c'est 600 euro la paire, donc je ne sais vraiment pas ou tu es allée cherché ce prix.
Il ont dit que ce n'etait meme pas leurs prix d'achat, ce qui ne m'étonne pas.
donc on a appelé à Valence en se faisant passé pour des acheteurs
NON pas 370 euro la paire,
c'est 600 euro la paire, donc je ne sais vraiment pas ou tu es allée cherché ce prix.
Il ont dit que ce n'etait meme pas leurs prix d'achat, ce qui ne m'étonne pas.
Anonyme
1581
77 Posté le 09/11/2002 à 20:38:07
Mea Culpa, je suis allé fouiller pour retrouver la facture et effectivement ce n'est pas 370 mais 470€ et là j'ai la facture, mais que tu me crois ou pas.....chez Hugoceps quand j'ai voulu commander ma Midas Venice on m'a rappellé 1 mois après, tu parles que je l'avais empoché ailleur...mais pour les prix c'est attractif mais impalpable, alors que Valence je teste y me prète même, enfin on est bien....Salut A+
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 11/11/2002 à 23:56:48
Hello!
si je peux te donner mon avis, j'ai les truth...et c franchement pas mal du tout,
behringer est une marque petits prix c vrai mais ils on de bons produits et je peux te dire étant professionnelle, que sur bon nombre de prestations live il y du behringer !! compresseurs,équaliseurs etc...
pour ce qui est des truth..tu trouveras pas une marque avec ce prix là et cette qualité,
elles sont super !
suivant ta pièce (ton studio) tu peux régler + ou moins de basse, creuser tes médiums etc, elle sont équipés de petits swichs à l'arrière pour récupérer le défaut de ta pièce de mix, ça c sympa, le fait qu'elles soient amplifiées (mis à part le poid qui est conséquent) c le pied et surtout l'ampli est neutre !!!
ensuite un truc sympa, dès que le signal se coupe elle s'éteignent (se mettent en veille) histoire d'économiser l'ampli...
elles sont en xlr ou jack ce qui est bien aussi..et surtout ça a une patate d'enfer..
au niveau du spectre c nickel..comme tout système il faut s'y habituer et ne plus changer, tu te calles des cds tu écoutes et tu compares
si je peux te donner mon avis, j'ai les truth...et c franchement pas mal du tout,
behringer est une marque petits prix c vrai mais ils on de bons produits et je peux te dire étant professionnelle, que sur bon nombre de prestations live il y du behringer !! compresseurs,équaliseurs etc...
pour ce qui est des truth..tu trouveras pas une marque avec ce prix là et cette qualité,
elles sont super !
suivant ta pièce (ton studio) tu peux régler + ou moins de basse, creuser tes médiums etc, elle sont équipés de petits swichs à l'arrière pour récupérer le défaut de ta pièce de mix, ça c sympa, le fait qu'elles soient amplifiées (mis à part le poid qui est conséquent) c le pied et surtout l'ampli est neutre !!!
ensuite un truc sympa, dès que le signal se coupe elle s'éteignent (se mettent en veille) histoire d'économiser l'ampli...
elles sont en xlr ou jack ce qui est bien aussi..et surtout ça a une patate d'enfer..
au niveau du spectre c nickel..comme tout système il faut s'y habituer et ne plus changer, tu te calles des cds tu écoutes et tu compares
Sherlock
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 12/11/2002 à 08:10:54
Citation : pour ce qui est des truth..tu trouveras pas une marque avec ce prix là et cette qualité, elles sont super !
hummm , je serais curieux d'entendre les Event TR8 !!!
Citation : tu peux régler + ou moins de basse, creuser tes médiums etc
heureusement !! selon moi on ne pourra jamais couper assez les médiums.
En tout cas moi je suis pas un fan! Ça depend de ce qu'on veut faire exactement. Si tu as un budget limité et que c'est seulement pour t'enregistrer, mixer tes chansons et t'écouter en frappant des mains, je ne n'y vois pas d'inconvénients.
Anonyme
1581
80 Posté le 12/11/2002 à 08:36:16
Kriss effectivement, tu as de plus en plus de frigo drive FX avec du Berhringer mais je ne sois pas sur que celà soit forcément une bonne chose. Les boites de presta un minimum sérieuses n'en mettent que très peu ça passe pas très bien au niveau des régisseurs (pour ma par je fais débrancher tous ce qui est Berhinger et Yamaha mais ça n'engage que moi). Ensuite Mr Sherlock j'aimerais savoir qu'est ce qui n'est pas élémentaire mon cher Watson avec les Truth qui justement n'ont pas le méduim faltteur (c'est peut etre ce que tu cherches) mais pour ma par j'aime bien quand les enceintes reflettent bien le son du mix et non pas des enceintes où tout les mix (même ce de mon fils de 6ans) sonnent de tuerie.
- < Liste des sujets
- Charte