Behringer TRUTH B2031 :arg !
- 132 réponses
- 40 participants
- 7 475 vues
- 1 follower
Rv
il va me falloir donc une paire ... d'enceintes ... forcement ...mais je n'ai pas d'ampli non plus
bah ! solution : enceintes amplifiées ... et hop ! ... arg ! c'est cher !!
alors le premier prix est il toujours de la bonne grosse daube ???
avec koi puis-je commencer mes mix ( je ne fais pas de dance, ni techno... )
Behringer TRUTH B2031
qqu'un pourait-il me dire du mal des ces enceintes ????
a en croire les "avis" de ce site, ce sont de formidables enceintes de monitoringeuuu !!
a en croire les "pro" de ce site, cette marque ( "de merde " ) ne devrait meme pas exister ...
moi , pas savoir !! moi pas vouloir mettre argent par la fenetre !!
!!! HELP !!!
heuu ... merci d'avance
maintenant dodo !! arg !
Lestickmou
[/quote]C'est clair que tu peux le prendre comme ca.[/quote]
Vi c'est clair
Citation : Mais tu peux aussi te dire que c'est l'occasion de faie bouger les prix et de discuter avec un vendeur.
Pour ça, quand je veux le faire, je bouge mes fesses et j'y vais direct, surtout si j'ai du matos à acheter. Si c'est pas le cas, je m'abstiens, ça sert à rien.
Ou bien mieux encore, je téléphone! hé oui!
Tiens! tu connais les emails? et ben c'est aussi ça que j'utilise pour prendre des infos et éventuellement négocier, bien que je préfèer le face à face...
Citation : Et arrete avec ta tirade sur l'argent, c'est debile de dire ca.
Non t'as rien compris, c'est pas débile, pasque j'explique, c'est sur qu'il faut fiaire fonctionner un minimum ton neurone (oui j'ai bien employé le singulier, je crois être très proche de la vérité)...
En revanche, ce qui est débile, c'est d'envoyer une phrase comme la tienne ; dans l'absolue elle ne veut rien dire.
Citation : Si ca t'interesse pas l'argent, t'a qu'a me filer le tien
Faut arrêter de fumer la moquette petit, j'ai jamais dit que l'argent ne m'intéressait pas.
Visiblement tu n'as pas compris mon post précédent.
Je te renvoie aux quelques lignes du dessus (tu sais làà ou je tente de t'expliquer que tes propos ne s'appuient sur rien).
Bref, la truite que je pensais "ferrer" n'est pas la bonne, mais le poisson est quand même là
User/bob
Cependant, ne crois-tu pas que, parfois, pouvoir confronter collectivement nos intérêts devant un revendeur comme cela est possible ici-même peut être très instructif ?
D'autant plus que le revendeur en question a quand même permis de remettre les pendules à l'heure sur quelques questions, sans pour autant être très convaincants sur d'autres.
Aleksss from Le 36
Lestickmou
Citation : Vous ne voulez pas aller vous écharper ailleurs ? Ce post était intéressant, jusqu'à ce que les polémiques sur les vendeurs démarrent. Si vous voulez vraiment le faire sur AF, allez au moins dans le forum Le Pub.
Entièrement d'accord avec toi.
C'est là que je voulais en venir.
Ya d'autres endroits pour ça.
C'est tout.
User/bob
Citation : Vous ne voulez pas aller vous écharper ailleurs ? Ce post était intéressant, jusqu'à ce que les polémiques sur les vendeurs démarrent. Si vous voulez vraiment le faire sur AF, allez au moins dans le forum Le Pub.
Bien sur qu'on peut
Je trouve quand même plus logique qu'une question posé à l'endroit A trouve sa réponse à ce même endroit A.
Mais bon y a pas eu mort d'homme et puis de toute façon le débat est clos.
Ian Scott
Franchement, tu fais pitié avec tes propos philanthropes, je suis sur que tu serao le premier à baisser ton froc pour de la thune
Lestickmou
L'a pas compris le petit.
On te demande de dire des choses sensées sur ce forum et en rapport avec ce forum.
T hors sujet petit.
En plus je suis pas homosexuel (si tu étais intéressé, désolé).
Bon pour ma part, j'arrete là paske c'est loin d'etre productif et surtout positif, le fait de participer à ce débat puéril.
Ian machin chose, si le coeur t'en dis, fais le en solitaire...comme dab...
Ian Scott
Pfff, il s'est cassé
Bon, Hugoceps, t'es ou?
Bastien
Pourriez-vous eventuellement revenir au sujet du forum, et lacher un peu cette petite guerria intra-usagers...
Ce forum, je pense, sert à orienter, à informer, les participants sur certains produits, pour acquisition, ou information, il est important de conserver la dynamique du forum, et de continuer à échanger les informations que nous detenons tous....
Merci beaucoup de votre compréhension, bonne journée à tous...
Cordialement...
- < Liste des sujets
- Charte