Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/310
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

  • 662 réponses
  • 77 participants
  • 153 284 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371

Allez en discuter sur un autre sujet, que celui ci reste accessible et lisible aux personnes intéressées par ces enceintes.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:34:22 ]

372
Voila, et donc si quelqu'un est dans le même cas que moi (branchement RCA et souris bluetooth), j'aimerais bien avoir des retours.
En vous remerciant.
373
Traumax, as-tu essayé avec une autre source que ta carte son? As-tu essayé avec une souris filaire (en prenant soin de désactiver le BT sur ton ordi)?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

374
J'ai pas de souris filaire sous la main, et j'ai pas encore eu le temps de tester une autre source.
375
Hello à tous,juste pour dire qu'une promo vient de paraitre chez Presonus:

Pour une paire d'Eris acheté, une licence studio One offerte !

Voir : https://www.presonus.com/community/blog/index.php/2013/12/17/save-on-presonus-studio-stuffers-for-the-holidays/

a++ les amis !

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 15:13:42 ]

376
Citation de Celeron78 :
Hello à tous,juste pour dire qu'une promo vient de paraire chez Presonus:

Pour une paire d'Eris acheté, une piece de la studio One offerte !

Voir : https://www.presonus.com/community/blog/index.php/2013/12/17/save-on-presonus-studio-stuffers-for-the-holidays/

a++ les amis !


C'est vrai que c'est une offre intéressante...pour ceux qui n'ont pas DAW sérieuse déjà à dispo. Parce que là, c'est la version Artist, qui est le minimum syndical.
377
Haaa mais je croyais que studio one était leur nouvelle enceinte. en fait c'est leurs DAW bonne offre quand même !
378
Citation de Celeron78 :
Haaa mais je croyais que studio one était leur nouvelle enceinte. en fait c'est leurs DAW bonne offre quand même !


Non, les enceintes ce sont les Eris. ;)
379
Des nouvelles de mon problème de parasites :

J'ai changé ma carte son pour une qui sort du TRS 1/4" et tout est nickel.:bravo:
Donc si vous comptez acheter une paire d'Eris et que votre carte sort que du RCA, prévoyez une centaine d'€ de plus pour changer de carte son.
380
La mienne sort du XLR, alors... :oops2: