Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/310
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

  • 662 réponses
  • 77 participants
  • 153 278 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
x
Hors sujet :
j'y fonce aussi !! merci beatless !
272
pour en revenir aux Eris... ayant des Mackie MR8 (1ère génération), pensez-vous que ces E8 soient vraiment "meilleures" ? tout comme les nouvelles Mackie MR8 mk3, pensez-vous qu'elles soient vraiment plus performantes ?
ou plutôt pensez-vous que ça ne servirait pas à grand chose d'investir dans du matos quasi similaire ? et que si je devais changer mes moniteurs, cela devrait plutôt être pour la gamme au dessus ?
merci pour vos avis !
273

Aucune idée... Tu n'as pas un vendeur d'Eris proche de chez toi?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

274
si mais je suis peu friand des "écoutes" en shop... je parle surtout niveau spécifications. je me demande tout simplement si elles sont vraiment plus performantes que des mackie MR8 (1ère génération). sur le papier, du moins...
275
Concernant les E5, j'en suis vraiment très satisfait, les mixs sont les meilleurs que j'ai réalisé jusque là ça sonne partout , content
276
Citation de rogercag :
Concernant les E5, j'en suis vraiment très satisfait, les mixs sont les meilleurs que j'ai réalisé jusque là ça sonne partout , content


Y'a un quelconque traitement (mousses, etc.) de la pièce où tu mixes, au fait ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 09:57:42 ]

277
Rien zobi mais elles sont loin du mur la pièce est grande et des choses sur les murs qui doivent empêcher la reflection? Dans tous les cas j apprend a les connaître de jour en jour et ça le fait!
278
Citation de rogercag :
Rien zobi mais elles sont loin du mur la pièce est grande et des choses sur les murs qui doivent empêcher la reflection? Dans tous les cas j apprend a les connaître de jour en jour et ça le fait!


OK, merci.
C'est un peu différent chez oim...je dois avoir environ 12-14 m², pas plus et le bureau qui sera dédié au home studio est un bureau d'angle, donc contre un mur, ce qui signifie que je ne vais pas pouvoir les en éloigner beaucoup... :??:
279

J'ai également 12 à 13 m², mais je me suis toujours arrangé pour ne pas être collé au mur.

 

Barry, qu'est-ce qui t'empêche de te mettre au milieu de ta pièce, la table à repasser de Madame? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

280
Y'a pas de Madame... :((

Mais j'ai notamment contre le mur à l'opposé un BZ et une bibliothèque, donc ça peut être chaud de circuler si je décolle mon gros bureau d'angle des murs contre lesquels il est +/- collé.