Sujet de la discussionPosté le 18/09/2013 à 18:08:54Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…
Bon allez, faire foutre, je vais me prendre une paire de E5 et on clôt le chapitre "moniteurs".
Avec un casque Ultrasone Pro 900 en complément pour le contrôle des basses. Allez hop.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
397Posté le 30/12/2013 à 18:50:12
Bah, vu le prix des E5, je me dis que si je fais une erreur en les achetant, ce sera pas une grosse (les Munro Eggs étant un peu hors budget pour moi pour l'instant... ). Et puis il y a aussi les possibilités de réglages intéressantes au dos, qui pourront en faire un peu un couteau suisse (monitoring et simple écoute multimédia). Et comme j'ai lu en différents endroits que les mixes réalisés dessus se transposent bien (et c'est essentiellement ce qu'on attend de moniteurs !!), je me dis qu'après tout, je ne vois pas quelle raison majeure j'aurais de ne pas m'en équiper...