Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/308
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

  • 662 réponses
  • 77 participants
  • 152 120 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
392
Citation de rubz :
Un pti lien monsieur coin?:oops2::-D


OK, ça marche...c'est par ici : CLIQUER :oops2:
393
Citation de Barry :
Citation de rubz :
Un pti lien monsieur coin?:oops2::-D


OK, ça marche...c'est par ici : CLIQUER :oops2:


icon_facepalm.gif
394
Désolé, tu l'as un peu cherché quand même, hein... :-D
395
Bon allez, faire foutre, je vais me prendre une paire de E5 et on clôt le chapitre "moniteurs". :bravo:
Avec un casque Ultrasone Pro 900 en complément pour le contrôle des basses. Allez hop.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 13:00:01 ]

396

C'est une sage décision au bout de trois mois et demi de réflexion sur un long sujet de 390 posts. icon_boire.gif

Bonne écoute ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895229.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

397
Bah, vu le prix des E5, je me dis que si je fais une erreur en les achetant, ce sera pas une grosse (les Munro Eggs étant un peu hors budget pour moi pour l'instant... :oops2: ). Et puis il y a aussi les possibilités de réglages intéressantes au dos, qui pourront en faire un peu un couteau suisse (monitoring et simple écoute multimédia). Et comme j'ai lu en différents endroits que les mixes réalisés dessus se transposent bien (et c'est essentiellement ce qu'on attend de moniteurs !!), je me dis qu'après tout, je ne vois pas quelle raison majeure j'aurais de ne pas m'en équiper... :oops2::oops2:
398
Une carte son qui sort qu'en RCA ? :oops2:
399
Citation de Traumax :
Une carte son qui sort qu'en RCA ? :oops2:


LOOOOOOOOOOOOOOOL !!! :bravo:
Non t'en fais pas, la mienne (Babyface) ne sort qu'en XLR, alors... :oops2:
400
Bourgeois !

:oops2: