Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/323
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

• 662 réponses
  • 77 participants
  • 154 126 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de isme.music :
Ah oui et à l'oreille il me semblait qu'une sonnait plus fort que l'autre. Sensation confirmée après avoir fait la calibration sur mon JBL MSC1. C'est grave, docteur?

A tout hasard lorsque j'ai reçu ma paire d'E5 j'en avait une qui saturait dans certaines frequences... flippette inquiétudes, j’inverse les cables idem, je change les cables... idem
Pour finir je teste en modifiant les branchement depuis ma table de mix pareil... pour finir j'ai branché les enceintes direct sur la carte son plus de soucis... bref c’était ma table de mix qui posait soucis.

Donc verifie toute ta chaine (aucazou)
292
Ah ben moi c'est clair que les monos, quels qu'ils soient, iront direct sur l'épanoui de ma Babyface. :oops2:
J'aimerais bien des Munro Eggs, mais 1890 roros.... :((
293
Le souffle (accompagné d'un petit "Larsen" de fond) est également présent quand les enceintes sont allumées avec aucun câble branché... Je testerai sur deux cartes son différentes et avec une autre paire de câbles. Ca me fait ch**r, elles ont vraiment l'air sympa ces enceintes!!
294
J'espère que tu arriveras à te débarrasser de ce problème. Et sinon, question peut-être stupide : tu as une bonne prise de terre sur ton secteur ?
295
J'ai testé sur 2 multi-prises différentes et direct sur la prise murale. Même chose, en sachant que mes vieilles enceintes ne connaissent pas ce problème en étant branchées au même endroit... Si on ajoute à ça la différence d'environ 3dB que j'ai entre les deux enceintes à niveau de volume équivalent... J'espère être tombé sur les brebis gâleuses du troupeau. Sinon, je vais commencer à douter du label "qualité/prix" d'AF
296
Alors je te suggérerais de les renvoyer, car apparemment, elles ont un souci.
297
Ouep, je ferai quelques tests en plus entre midi et deux et je contacterai le SAV de Woodbrass, en espérant qu'ils soient commodes et compréhensifs...
298
Ca me fait un peu flipper ce genre d'histoire...parce que moi, si je les commande, c'est via Thomann...par correspondance, donc... :??:
299
Par VPC aussi pour moi, sur le site de woodbrass
300
Commandées chez thomann et elles fonctionnent donc zeeen