Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX615M
Photos
1/128
JBL PRX615M

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Nouvelle JBL PRX615M

• 143 réponses
  • 43 participants
  • 55 651 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Nouvelle JBL PRX615M

Bonjour à tous,

J'ouvre la discussion sur ces nouvelles enceintes de chez JBL :

https://www.jblpro.com/catalog/support/getfile.aspx?doctype=3&docid=1546

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les tester ??

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 01:06:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
91

pour info  chez RCF il y a le sub ART 718-AS  à amplification numerique et il ne pese que 40 Kg

RCF-France

92

Du 12" au 18" non, pas de trou. Un 12" descend suffisamment.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

93
La PRX 612 est dispo au magasin dont je t'ai parlé en MP. J'ai vu un caisson mais c'est un PRX 518... Je ne sais pas s'il y a une grosse différence avec le 618 mais c'est à écouter. J'imagine que c'est plus cohérent comme système, mais maintenant, je ne crois plus en rien, sauf à me déplacer avec mes oreilles !
94
perso avec un sub en 18" j'aime mieux avoir des tetes en 12", car en 15" le medium sera moin punch.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

95
Et bien me voilà en possession de 2 prx615, achetées en urgence pour un mariage il y a 2 semaines.
Pas mal de soirées prévues d'ici a fin juillet, du coup j'avais commandé en même temps un sub prx618 xlf qui n'a pas pu arriver dans les temps, je me suis rabattu sur le 618S, un peu moins puissant: 600W, 32 kilos (contre 1000W et 37 kilos pour le xlf).

Je me suis donc retrouvé avec une paire de 615 + 1 x 618S pour un mariage d'environ 150 / 200 personnes. Au final je m'en suis très bien tiré! Enfin les prx plutôt.
La 615 a effectivement bcp de grave, et combiné avec le 618S c’était nickel.

l'ensemble fait 70kilos donc ça va.

Un petit regret pour ne pas avoir pris le XLF, mais bon le système tourne bien, déjà 2 presta (mariage et soirée) réalisées, et c'est passé nickel.

96
Alors plus d'infos? Merci
97

Salut à tous

Si il y a d'autres avis je suis preneur.  mrgreen

98

Après avoir testé et écouté plusieurs marques, mon choix d'achat s'arrete à 2 modèles:

DSR 115 (super avis chez SONOMAG) ou PRX 615M.

Avis très positif des 2 cotés mais à ce petit jeux, seul l'oreille fait la différence; et la pour moi il y a problème: Pas écouté de DSR115.

Utilisation en discomobile, jauge de 400P., Merci de m'éclairer sur ces 2 modèle; achat dans 15 jours et j'ai pas envie de me tromper. Merci à vous

99
Les DSR sont bien aussi, mais beaucoup trop massive!
En utilisation discomobile je te conseil les prx qui sont vraiment pratique (19kg contre 28kg pour la DSR115).

Voilà mon avis, certe pas très objectif en tant qu'utilisateur très satisfait de prx615M.
100
bonsoir,

je n'ai tout d'abord pas réussi à trouver la case présentation des membres, je le ferai avec plaisir si quelqu'un peut me dire où elle est :)

je possède depuis 2001, 2 HK Lucas 600 qui depuis peu sont corrigées par un DBX 231, et cela est mieux, voilà pour la base. jamais eu aucun pb, je les adore :aime:

j'ai voulu ré actualiser mon parc et je viens d'acquérir 2 x PRX 615 M (après moult lecture sur le forum), que je n'ai pas encore écouté à plein régime.

mais je dois pour des raisons de temps faire un choix de sub(s).

en effet je ne sais quel sub pourrait convenir pour quelqu'un comme moi aime le son club avec bien des basses.

au niveau budget je pense prendre ou 2x618(600w) ou 1x en 1000w. j'utiliserai les HK pour diffuser quand il y a des grandes salles à couvrir, comme j'ai lu un peu avant dans le topic.

je pense pendre mes 615 au pont et mettre le sub au sol, si vous avez un avis ! je suis preneur

merci par avance de vos conseils,
fred