Besoin de votre avis tres rapidement
- 75 réponses
- 24 participants
- 5 934 vues
- 22 followers
Youss94
stat24
il faudrai que je les essaye avec ma 14vlz plutôt qu'avec la numérique, peut-être trouverais-je une différence. (pourtant c'est pas trop mauvais une vm3100, si ?????)
en attendant, merci du renseignement, je me sent déjà un peu plus rassuré, tout n'est donc pas perdu...
sub-man
Hors sujet : le test des srm 450 ancien et nouveau model , sera dans le prochain sono mag ou dans celui du moi de juillet , le test a été fait aujourd hui , il semblerai d apres les premiers test que le nouveau hp ai une meilleur tenue en puissance et qu il soit plus lineaire , maintenant a l ecoute entre les deux le test ce fai demain , je vous tien au courant du test , et vous verez que je ne raconte pas n importe quoi en le voyant dans le prochain sono mag
Anonyme
Hors sujet : C'est ça meilleur tenue et plus lineaire d'un RCF . Ils reculent vraiment devant rien pour se faire des amis chez Sonomag decidement.
Prestacor
Hors sujet : Pourquoi dis tu ça Duch, si il le dit...
Tiens nous au courant dj albert...
sub-man
Hors sujet : bah je vais te dire dutch ta eu une reaction d enfant et j irai meme jusqu a dire de MF , pourquoi je te le dirai , vous etes les premiers a dire que les grandes marques ne sont pas toujours claire , tu pense qu ils ont mis quoi comme RCF dedans le top du top , t a été assez naif pour y croire , putain c est chaud j etais entrain de me dire bon ils est pas bêtes ce mec ( en lisant t est derniere intervention dont celle avec 18 s )et bah la tu ma fait de la peine , je tien tt de suite a te le dire je taff pas chez sono mag j ai pas d action chez mach ou martin , je suis pas un mito , je fai des fautes d orthographe , et pourquoi i chercherai a ce faire des amis sono mag ? tt les mecs de la professions les veulent comme amis pour pas ce faire des saké , tu sais y a pas que des cons sur terre , et ton intercention et d autant plus ridicule que les hp d ag sont fait en asie et pourtant je suis persuadé qu il marche mieux que la plus part des rcf , beyma, ...
sub-man
Hors sujet : quand sa m enerve c est pas trés claire , en tout cas tu devrai te modéré sur tes interventions inutiles
en tout cas je donnerai les resultats quand on me les communiqueras , maintenant dutch si t est pas d accord avec sa tu appelera la redaction de sono mag pour leur dire que c est des cons qui cherche a ce faire des amis en faisant un comparatif .Anonyme
Hors sujet : Desolé mais pour moi Sono c'est tres loin d'etre "la verité absolue". Ils font leurs tests dans leur coin ok mais c'est pas parole d'evangile pour moi. Et honnetement Albert ce que tu penses de moi j'en ai pas grand chose à cirer.
yoyo70
stat24
ce qui me fait le plus rire (ou douter de leur crédibilité), c'est qu'ils disent que les utilisateurs peuvent effectivement trouver une différence entre les anciens et les nouveaux modèles, entre autre, une impression de moindre rendu (puissance) dans les fréquences basses, mais en fait c'est que les aigues sont plus puissants.. Facile......
Enfin bref, je ne fait que constater, au gré des avis de ce forum, que les ancien modèles (RCF) sonnent mieux que les nouveaux (chinois), même si je n'ai pas eu l'occasion d'en juger par moi même.
Dans tous les cas, je trouve qu'en général, Mackie ça "sonne" pas trop. (tables, enceintes, amplis...), Mackie possède vraiment un son particulier catalogué d'"Américain" qui plait ou pas .
Pour ma part, je n'ai pas réussi à aimer complètement.
Quand à sonomag, c'est très bien, mais il ne faut pas non plus croire qu'ils sont tout blancs. le mieux (quand c'est possible) c'est quand même de se fier à ses OREILLES pour faire des comparatifs, c'est tout de même elles les plus objectives
sub-man
Hors sujet : ils ne sont peut etre pas tous blanc mais a moi il n on pas d interet de me mentir alors que je me contre fou de ces enceintes
- < Liste des sujets
- Charte