J'avais essayé le K-sub avec les K12 (dans l'auditorium chez Thotho), c'était très "infra" mais plutôt flou et pas très percutant. Après ça, on a mis un RCF 905 à la place : là, ça tapait fort, avec de l'impact et de la profondeur...
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
wsa
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
157Posté le 17/09/2010 à 18:31:36
j'ai dans mon propre parc des k12, pour nous, dans les amplifiées actuelles les k12 sont LA référence. On en vend les yeux fermés, les clients sont ravis et époustouflés de leur rendement. Design en ABS de classe, poignées (alu) bien étudiées et disposées, nombreux points d'accroche, poids/dimensions très raisonnable, ouverture (75°conique) très bonne, un son bien rond et de qualité (48hz-20khz), rendement grandiose 1000watts (131db peak tout de même!!). traitement DSP très utile et efficace. Si on a besoin de faire "descendre les bass" ou au contraire "donner de la chaleur aux voix", les réglages le feront!! Bref une polyvalence totale pour ces amplifiées!!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
wsa
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
160Posté le 17/09/2010 à 18:43:13
Mon cher coincoin (lol) je n'ai pas pour habitude de mentir, si on a équipé notre Propre parc de prestation avec des K12 c'est pas pour rien et crois moi en sono on est difficile!! Les valeurs que j'ai indiqué sont bel et bien vrais! Je sais on a du mal à le croire tant qu'on ne les a pas entendus de ses propres oreilles...