Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

K12: qui a essayé?

• 362 réponses
  • 57 participants
  • 127 857 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion K12: qui a essayé?

Il parait que c'est redoutable, vos avis!

Afficher le sujet de la discussion
151
Je vais en magazin après le taff surment!Je vais en profiter pour les ecouter !(Si y a la possibilite d'ecouter!)Donc Voilà!(¤ dj's@ ¤)
152

Ah bon tu vas où?

Dj Ju
153
154

J'avais essayé le K-sub avec les K12 (dans l'auditorium chez Thotho), c'était très "infra" mais plutôt flou et pas très percutant. Après ça, on a mis un RCF 905 à la place : là, ça tapait fort, avec de l'impact et de la profondeur...

155

Vous en pensé quoi vous de mixer les éléments  de marque différentes.

Genre 2 têtes K12 de chez QSC et un sub d'une autre marque.

156

Je ne vois pas de problèmes ... il faut prendre le matos là où il est bon

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

157

j'ai dans mon propre parc des k12, pour nous, dans les amplifiées actuelles les k12 sont LA référence. On en vend les yeux fermés, les clients sont ravis et époustouflés de leur rendement. Design en ABS de classe, poignées (alu) bien étudiées et disposées, nombreux points d'accroche, poids/dimensions très raisonnable, ouverture (75°conique) très bonne, un son bien rond et de qualité (48hz-20khz), rendement grandiose 1000watts (131db peak tout de même!!). traitement DSP très utile et efficace. Si on a besoin de faire "descendre les bass" ou au contraire "donner de la chaleur aux voix", les réglages le feront!! Bref une polyvalence totale pour ces amplifiées!!

158

Certes c'est un très bon produit mais "rendement grandiose" avec 1000w pour 131dB, faut pas pousser là! Ah ces vendeurs! mrgreenmrgreenmrgreen

159

Mais si Coincoin : ça ARRACHE !!!  icon_eek2.gif

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

160

Mon cher coincoin (lol) je n'ai pas pour habitude de mentir, si on a équipé notre Propre parc de prestation avec des K12 c'est pas pour rien et crois moi en sono on est difficile!! Les valeurs que j'ai indiqué sont bel et bien vrais! Je sais on a du mal à le croire tant qu'on ne les a pas entendus de ses propres oreilles...