Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

K12: qui a essayé?

• 362 réponses
  • 57 participants
  • 127 945 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion K12: qui a essayé?

Il parait que c'est redoutable, vos avis!

Afficher le sujet de la discussion
191

Apple assemble ses ipods et iphones en chine et pourtant c'est loin d'etre un produit bas de gamme.

Pour moi c'est le résultat qui compte pas comment on y est arrivé. Aujourd'hui je suis a la recherche d'un system son hyper compact me permettant de sonoriser des mariages de 100 à 120 pers et j'ai du mal a trouver mon bonheur.

Pour l'instant le seul system qui se détache du lot c'est le bose L1. Les k12 sont sympas aussi mais ça reste "encombrant" (tout est relatif).

Le format idéal étant celui d'un lucas smart ou un peu plus gros. Mais trop peu de puissance.

192
Bah?!Si les K12 sont encombrant...Sors un topic concernant tes exigences par exemple...Car ici je ne pense pas que tu auras la reponse!
193
Bon dj's@ a ecoute les K10 les gens...c'est bleuffant.Pas besoin de caisson de basse une fois le booster de bass est active une basse ronde(type hifi comme j'aime)!Le vendeur m'a même dit que si je voulais vraiment pousser le son de venir un matin pour bien profiter avc un CD de mon choix!Bon l'aigue crie un peu mais pour moi,bien meilleur que le son RCF art!parcontre d'après le vendeur,l'enceinte donne 600w et l'ampli 1000w donc Attention!Donc Voilà les gens! Coincoin23,si tu comptes l'acheter hesites pas même avec des K10 !

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 17:30:04 ]

194
Slt, dj's@. Toi qui a pu écouter le K10, et que apparement tu connais bien ausii la marque RCF, par rapport à la nouvelle 410A du RCF, comment tu le trouve? Je parle de la sonorité, ourapport son/qualité/prix? Ca vaut le coup? Merci
195

Bon, déja  pour le prix, RCF 410 l'mporete, du moins sur le site de thotho,

K10 : 798 euros

ERT 410 A : 577 euros

196
Je ne pense pas que la 410 a la basse ronde...le k10 oui car j'ai cru que le vendeur avait mis un caisson alors qu'il a juste enclanche le booster!Tres impressionnant!Bon après je ne sais pas comment l'enceinte reagira en salle...
197

les 410 ont aussi une fonction boost qui simule un "mini caisson". J'ai entendu cela chez B Corde sur des 415 et c'est bluffant. On cherche le sub qui n'existe pas ! Je ne sais pas par contre à haut niveau si cela "tient".

Bon, il faudrait trouver un endroit d'écoute ou on pourrait toutes les comparer en même temps !!!

Thomann s'installe quand à Paris ?

Bon d'accord, je ---> mrgreen

DeeGSA        

Soundcloud

198

Se méfier des écoutes en magasin, dans un espace restreint avec les oreilles qui sortent du calme...

199

bien sur mais je parle de les avoir toute sous la main et pouvoir faire des écoutes comparatives.

Cet endroit existe sur la RP ?

DeeGSA        

Soundcloud

200
Oui exacte,on cherche le caisson qui existe pas,voilà l'impression que j'avais!Je croyais qu'il avait mis en marche un caisson de basse!Puis comme quoi les (petits HPS),même 10" sortent de la basse (moi j'y crois)!Et c'etait a niveau assez fort! J'ai même regarde derrière si y avait pas une led "clip" ou "limite" qui se manifestait...!(PS y en avait qu'une seule enceinte!Posee sur le K12(la grande soeur qui etait posee au sol!))Mais si j'ai vraiment la motivation,j'irais un matin tester a fort puissance!Mais etant donne que je ne suis pas interesse par ces enceintes ceux, même si je les trouve meilleurs que les celebres ART RCF(c'est juste pour ce topic que j'ai teste l'enceinte ;-). ).Une basse comme JBLprx et 802 BOSE quand cette derniere est bien placee...!Pourtant c'est un 10")Les gens pensent qu'il faut du gros diametre pour de la basse ronde,Moi perso je prefere ce que j'entend en le testant!!!Car y en a qui se permettent de repondre en se basent sur les..."J'ai vu sur un topic que..." ou : "On m'a dit que..." Nan,le meilleur moyen,y a pas mieux même...lol,c'est de faire un teste SOIS MEME et avoir sa PROPRE conclusion!Voilà tout.(¤ dj's@ ¤)