K12: qui a essayé?
- 362 réponses
- 57 participants
- 127 945 vues
- 57 followers
coincoin23
Il parait que c'est redoutable, vos avis!
Seb-G
Apple assemble ses ipods et iphones en chine et pourtant c'est loin d'etre un produit bas de gamme.
Pour moi c'est le résultat qui compte pas comment on y est arrivé. Aujourd'hui je suis a la recherche d'un system son hyper compact me permettant de sonoriser des mariages de 100 à 120 pers et j'ai du mal a trouver mon bonheur.
Pour l'instant le seul system qui se détache du lot c'est le bose L1. Les k12 sont sympas aussi mais ça reste "encombrant" (tout est relatif).
Le format idéal étant celui d'un lucas smart ou un peu plus gros. Mais trop peu de puissance.
dj's@
dj's@
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 17:30:04 ]
dsiBel
dsiBel
Bon, déja pour le prix, RCF 410 l'mporete, du moins sur le site de thotho,
K10 : 798 euros
ERT 410 A : 577 euros
dj's@
DeeGSA
les 410 ont aussi une fonction boost qui simule un "mini caisson". J'ai entendu cela chez B Corde sur des 415 et c'est bluffant. On cherche le sub qui n'existe pas ! Je ne sais pas par contre à haut niveau si cela "tient".
Bon, il faudrait trouver un endroit d'écoute ou on pourrait toutes les comparer en même temps !!!
Thomann s'installe quand à Paris ?
Bon d'accord, je --->
DeeGSA
coincoin23
Se méfier des écoutes en magasin, dans un espace restreint avec les oreilles qui sortent du calme...
DeeGSA
bien sur mais je parle de les avoir toute sous la main et pouvoir faire des écoutes comparatives.
Cet endroit existe sur la RP ?
DeeGSA
dj's@
- < Liste des sujets
- Charte