K12: qui a essayé?
- 362 réponses
- 57 participants
- 127 859 vues
- 57 followers
coincoin23
Il parait que c'est redoutable, vos avis!
newsnights
bonjour j'ai écouter les k12 j'ai ete un peu dessu
si l'on prend que 2 k12 c pas top, par contre 2 tete k12 et les 2 sub sa envoi du tres lourd
pour le meme prix que les K12 les nouvelle rcf active envoie plus
www.newsnights.com
NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )
dj's@
Ok mais ce qui m'etonne,c'est le 1kw pour même pas 900euros l'enceinte "amplifie"et 131 db...Lol j'y crois pas vraiment la!(Faut pas prendre de la biere pour du jus d'orange la...!!! "Humour dj's@..." )Bref,c'est comme par exemple un ampli HPA 5000 pour même pas 900 euros et tres lord en plus(a se demander pourquoi un tel poids...),et donne 5000watts rms ??? MDRRR...Ils aiment gonfler les chiffres sur le papier les gens concernant le produit pas vraiment chere,c'est risible la..! J'ai pas eu l"impression d'avoir les "5000 watts"en tout cas!!!Puis j'avais cru comprendre que dans les K12 ont des Haut-Parleurs Celestion "Entree de gamme"?!Arf bref, vivement que je teste ca,ceux, même si je le sais tres bien que ca donnera pas les 1000w ecrit derrière l'enceinte(assez flateur je dirais...lol)!Faut pas rever a ce tarif la les gens...!
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 06:28:02 ]
dj's@
coincoin23
J'habite dans le trou du cul du monde, impossible d'essayer quoique ce soit sans se déplacer!
A l'occas, j'investirais dans des petites enceintes très fine dans le haut, mais c'est loin d'être urgent!
DeeGSA
et bien moi, j'ai eu l'occasion de les voir chez Samuel Corde et c'est vrai qu'en terme de design, elles sont pas mal du tout. Je n'ai pas écouté, par contre, on me les a pas mal descendus !!!!
Pour cette enseigne de renommée, composants interne et notamment HP pas au niveau du tout (entrée de gamme d'après ces dires) et surtout rendement de 1000 w carrément abusé !
Que le propriétaire des lieux soit aussi tranché m'a assez étonné
Alors que certains avis sont ultra positifs ....
DeeGSA
papi paul
d's ça m'etonne que tu parle de ces fameux 1000 w toi qui connait bien la sono tu sait bien sur que c'est ce que les hp sonts capables d'encaisser ou ce que l'ampli est capable de delivrer en puissance mais ce n'est pas un critere de choix .
en sono c'est surtout le rendemend qui est important et justement si on se fie aux specifications les jbl prx 512 ont un meilleur rendemend avec deux fois moins de puissance
dj's@
coincoin23
Pense à moi, si tu peux faire un p'tit test micro...
papi paul
les 131 db pourquoi pas puisque rcf annonce 127 db pour les art 310 et 350 w
merci de nous donner tes impressions
vas tu pouvoir ecouterd'autres modele pour comparer ou seulement les k 12 ?
c'est bien je trouve de pouvoir ecouter plusieurs modeles le meme jour car je nous soupçonne tous autant que nous sommes et moi le premier de nous habituer au son d'une enceinte et bien souvent de s'en accomoder tout comme dans les soirees ou comme je le dit ben en fait sans pouvoir comparer on s'en accomode la preuve y'en a qui trouve que les boost sonnent bien
coincoin23
131dB en SPL MAX, c'est pas monumental... C'est pas non plus ce que l'on lui demande...
- < Liste des sujets
- Charte