K12: qui a essayé?
- 362 réponses
- 57 participants
- 127 946 vues
- 57 followers
coincoin23
Il parait que c'est redoutable, vos avis!
wsa
Bonjour tout le monde! Je vois que les débats vont bon train et c'est bien, car au moins, sa permet d'échanger nos avis et de nos jours c'est important. Je vais reprendre quelques points: Tout d'abord, je précise que je refuse d'être "pro marque X ou Y",donc j'essaye de rester (et mon équipe aussi) "neutre", on a l'avantage de travailler avec de nombreuses marques prestigieuses et donc on compare, teste etc. Papi paul, si je puis me permettre, le comparatif k12/prx512 n'est pas valable, par contre k12/prx612 oui!! (la 512 délivre 500wtts). pour moi, mais ça ne tiens qu'à moi) la prx612 est un rude concurrente à notre sujet k12! Beau produit,robuste,qualité JBL (pas toujours évident dans le bas de gamme de chez eux), amplification crown évidemment donc c'est un bon choix aussi!
Newsnight...comparer les RCF aux QSC...alors la pas d accord! Je ne sais pas ce que tu appelles son qui "arrache" mais si tu fais allusion au mal aux oreilles alors la suis ok avec toi RCF fait mal aux oreilles lol et je vais faire encore allusion "au son espagnol"!! DJ'S@, le HPA5000, faut préciser, délivre 5000watts MAIS en mode bridgé sous 4ohms...Pourl le poids c'est simple (et pour la qualité aussi) c'est un classe H!!! Tout est dit... pour revenir à la k12, il me tarde que tu l'écoutes tu comprendras beaucoup de choses , regarde aussi l'ensemble, le fameux DTM , très important sur cette série! Après, il faut savoir que c'est du son "américains", donc bien rond, on aime ou on aime pas... Ceux qui ont l'habitude de décoller les tympans avec du criard en haut médium les trouveront "trop douces"....
dj's@
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 11:11:05 ]
dj's@
Djtipi
Les PRX 600 sont amplifiées CROWN en classe D (alimentation a découpage)... Pas de transfo lourd pour l'alimentation. suffit de lire le banc d'essai de sonomag de ce mois-ci sur les amplis a découpage.
Ensuite il y a dans les PRX 600 un "Limiter DBX type IV", combiné a un DSP pour optimiser la réponse de l'enceinte.
Ceci explique sans doute le résultat obtenu (en gros y a un mini DBX DRIVERACK intégré...)
papi paul
Citation de wsa :
Papi paul, si je puis me permettre, le comparatif k12/prx512 n'est pas valable,
et pourquoi tu peut argumenter stp je ne suis qu'un amateur aussi comme tu le dit le debat est interessant moi je me fie aux specifications pas la chance de pouvoir tester des encenites de cette gamme
merci
papi paul
la serie 500 aussi amplifiee par crown classe D et dsp y a que la puissance qui change
dj's@
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 11:26:23 ]
wsa
dj's@ si je puis me permettre, si tu commence à dire "c'est chinois" du moment ou l'assemblage est fait là bas, ben on est mal car dans ce cas on supprime de nos discutions 75% des produits tout confondu entre la chine, certains pays de l'Est etc... La conception, les éléments ampli etc sont bel et bien QSC... Beaucoup de "grands noms" de sono utilise cette MO pas cher...
Djtipi
Les JBL sont assemblées au Mexique
dj's@
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 12:18:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte