Salut wsa!oui effectivement je vois cette serie K autrement qu'au debut...comme quoi,je sais revenir sur mes impressions honetement ceux, même si c'est du Made in china!!!Si une enceinte quelques soit la marque ou l'endroit de la fabrication a un bon son,je le cache pas,je le dis! ;-)
Et +1 wsa (déjà dit)qu'y a pas que des 15" qui donne de la bonne descente dans les basses...ah bah voilà ...y en a qui le reconnaissent ENFIN!!!Et moi qui arretais pas de le dire!lol
Pourquoi pas ? Ce qui est sûr, c'est qu'en testant les K12 avec l'un de mes mixes, j'ai entendu des détails qui ne sortaient pas sur mes Yamaha HS80M (qui ont leurs limites, certes...). En deuxième écoute, why not ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
220Posté le 23/09/2010 à 17:41:57
Citation de Gsa92 :
ou peut on les écouter dans de bonnes conditions en RP
Ha! J'en avais la semaine derniere.
J'avais deja fait un topo sur les K10. Plus a comparer avec les ART 310a chez RCF. Ce qui est surtout interessant pour ceux qui font de la Loc c'est la partie "mini table de mix" a l'arriere et c'est surtout cela qui justifie le tarif de ces enceintes car pour ce qui est des HP, c'est du Truvox Celestion T1020 avec moteur CDX1-1415.