Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

K12: qui a essayé?

• 362 réponses
  • 57 participants
  • 127 674 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion K12: qui a essayé?

Il parait que c'est redoutable, vos avis!

Afficher le sujet de la discussion
271

Ouaip, ça décoiffe, mais sans faire mal aux oreilles icon_razz.gif !!!

272
Oui mais si c'est un micro comme le mien, ça passera surement, c'est un micro statique. Y a beaucoups plus de rendement qu'un micro à capsule classique! J'ai déjà testé sur des mackies,FBT etc... Directement,et c'est Nikel. Donc je pense que sur les K12 ça va être la même! A voir...

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 17:30:09 ]

273

Hors sujet :

Un statique nécessite une alimentation phantom et je suis surpris que l'entrée d'une enceinte amplifiée accepte ce type de micro. Quelle est la référence de ton modèle ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 07:30:23 ]

274
Je l'ai dit en page 27 ;-) oui même les Mackie srm 350 ça marche avec etc...donc je pense aussi qu'il y aura pas de problème avec les K12 (E965 sennh)
275

J'en ai entendu une paire dehors ce matin, pas sur de la musique mais sur une animation au micro, rien à voir des boites en plastique bas de gamme, je trouve ça un petit peut nasillard mais ça doit se reprendre sans trop de difficulté. En bas sur ce que j'ai entendu ça manque. Dehors à 20M très bof tout de même. En revanche à proximité ça ne fait pas mal aux oreilles, même utilisé fort.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

276

Citation de : Poisson Rouge

J'en ai entendu une paire dehors ce matin, pas sur de la musique mais sur une animation au micro, rien à voir des boites en plastique bas de gamme, je trouve ça un petit peut nasillard mais ça doit se reprendre sans trop de difficulté. En bas sur ce que j'ai entendu ça manque. Dehors à 20M très bof tout de même. En revanche à proximité ça ne fait pas mal aux oreilles, même utilisé fort.

Il faut faire attention aux réglages au dos de l'enceinte... Il est possible de couper les basses (normalement pour une utilisation avec un caisson de basse) et d'augmenter les aigus (pour booster la voix) donc certains paramètres peuvent influencer FORTEMENT le rendu de cette enceinte.

Avec le mode DEEP(r) actif c'est un système exceptionnel...

277

En tout état de cause cela ressemble à une solution saine si on est tenté par l'actif.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

278

salut.

j'ai ecouté les k12 par hazard la semaine deniere sur la terasse d'un café. devinez ce que j'ai fait aujourd'hui?????

j'en ai commandé une paire, je commanderai une deuxieme paire le moi prochain. elle seront couplé avec une paire de rcf art 705as. je les ferai pousser avec une console numerique yamaha 02r v2. le pied !!!!!!!!

je pense que vous avez remarqué à quel point je suis tombé amoureux de ces encientes?????

279
Lol ok . C'est pas étonnant, puis je préfère le son des K12 que ceux des RCF art. Beaucoups plus musicale
280

Slt à tous!!

Et ben, tout le monde à l'air satisfait des performances de ce fameux K12.

Ya-t'il d'autre retour sur de la music live mais à fort niveau??? En exterieur ou en interieur. Par avance merci.