Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Nouvelle RCF ART Série 7

• 209 réponses
  • 36 participants
  • 23 888 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Nouvelle RCF ART Série 7
Leug85
vous m'apprenez quelque chose, je n'ai pas d' infos à ce sujet
mais si j'ai des nouvelles je vous informe

RCF-France

Afficher le sujet de la discussion
121
Salut,
Pour ma config musiciens+rock je me tate entre les 522 et 722. Dans l'ensemble les 522 semblent plus orienté groupe, mais cette nouvelle série cette à l'air de dépoter grave, nouvelle technologie!. Je ne peux pas écouter vers chez moi, il faut commander alors dilemne :((( Elles seront couplées avec un 905 as. Mon revendeur m'a plutot conseillé les 722, il m'a dit qu'il connaissaient les 522 et qu'il y avait bcp d'aigü, limite agressif et que les 722 étant équipées avec un pavillon elles seraient certainement plus douces et mieux équilibrées... Qu'en pensez-vous?
122
Moi, je pense que quand on choisit des enceintes avec une compression 2", c'est qu'on a déjà un minimum d'espace à couvrir et qu'il serait peut-être mieux de s'orienter vers des subs en 18" pour maintenir l'equilibre aigus et basses ;)

Ensuites, pour 2 bêtes comme les 522 ou 722 qui font quand même 750W, il faudrait peut-être 2 subs.
2 522 (ou 722) avec 2 subs 8002 ou 8003 me semblerait peut-être plus cohérent non :noidea: ?

Qu'en pensez vous?

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

123
Certe!Mais le 905as est aussi excellent pour les art 522 ou art 722! :clin:
124
Ben, pour ce qui est du 905, je dirais qu'il en faut au moins car un ça risque d'être trop juste non?

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

125
2 sub 15''* tu voulais dire?Pourquoi pas!Mais 1 905as avec les722 ou 522...c'est déjà excellent!(*2 art 905as cablés en parall.,c'est encore pire qu'un 18''(éqv. 21''))Le savais tu? Et (2 sub 12''cablés en parall.,éqv. 18'' et non 15'').
126
Oui, je voulais dire 2 :oops:

ben, sinon ce que tu dis m'etonne un peu car que tu prennes 2 subs 15", je ne vois pas en quoi ça équivaut à un 21".
Les 2 ne font pas le même boulot non?
en plus, je vais te dire honnêtement, je n'ai jamais vu tourner de 21" mais ça doit être chaud dans les infras.

127
HORS-SUJET.C'est très impressionnant :clin: au show tuning que j'ai eu l'occaz d'ecouté un 21''et sono pro.(caisson Adamson 2 21'' et Funktion-one idm 2 21'')J'ai eu l'occasion écouté ces systemes à la teck parade et au siel paris! Et concernant ce que j'ai dis plus haut c'est bien vrais concernant les pouces des hps!
128
Ah ben tu me l'apprends.Nickel :bravo:

Pourrais-tu approfondir un peu stp car je ne comprend pas trop la relation?
J'aime bien comprendre le pourquoi du comment ;) :lol:

129
:clin:tout a été dit mais...Que veux tu savoir exactement?
130
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.