Bonjour à tous.
J'aurais aimé savoir jusqu'à combien de personnes on peut animer une soirée (DJ) avec :
4 ART 715 A, et 4 ART 705 AS ?
Sachant que j'aime bien avoir de la "patate"?
En salle ou en plein air, merci d'avance pour vos conseils.
En fait initialement j'avais 4 ART 315 que j'ai renouvelé par des ART 715 A.
D'où l'écart entre mes caissons et mes têtes. Merci en tout cas pour votre réponse, et rapide en plus.
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.
Le bass bost est-il activé? Non activé,tu peux encors monter le son sans être a la limite!Led orange!Donc Voilà... (si celui-ci n'est pas activé,et que le limiteur se manifeste,ouai bin là,je pence qu'il y a un ptite blème!) Voil@!
Disons que la diode orange se met à clignoter rapidement sans forcement avoir une grosse puissance. Après je ne sais pas si je suis vraiment allé jusqu'au limite de ces enceintes. Une diode rouge s'allume peut être au niveau du limiteur? Merci en tout cas pour vos réponses.
Donc quand la diode orange s'allume, cela correspond à un amplis qui tape dans le rouge? Pourtant entre le moment ou la diode commence à clignoter, et le moment ou l'enceinte ne commence à saturer il y a une marge impressionnante!!!