Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à tous.
J'aurais aimé savoir jusqu'à combien de personnes on peut animer une soirée (DJ) avec :
4 ART 715 A, et 4 ART 705 AS ?
Sachant que j'aime bien avoir de la "patate"?
En salle ou en plein air, merci d'avance pour vos conseils.
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152Posté le 21/03/2009 à 00:34:44
On peut pas dire ça comme ça... mais à vue de pif je dirais 800 personnes en salle et 300 en plein air.
Sinon c'est un kit tout à fait inadapté... je prendrais 4 722A et 4 905A ou 2 4pro 8003A
En fait initialement j'avais 4 ART 315 que j'ai renouvelé par des ART 715 A.
D'où l'écart entre mes caissons et mes têtes. Merci en tout cas pour votre réponse, et rapide en plus.
0
Anonyme
168
154Posté le 10/04/2009 à 23:49:12
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.
0
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
155Posté le 11/04/2009 à 02:30:08
Elles n'ont pas la banane de Sarko ? C'est normal, et heureusement...
Mais si elles n'ont pas de pêche alors là il y a un réel problème.
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
156Posté le 11/04/2009 à 09:10:27
Le bass bost est-il activé? Non activé,tu peux encors monter le son sans être a la limite!Led orange!Donc Voilà... (si celui-ci n'est pas activé,et que le limiteur se manifeste,ouai bin là,je pence qu'il y a un ptite blème!) Voil@!
Disons que la diode orange se met à clignoter rapidement sans forcement avoir une grosse puissance. Après je ne sais pas si je suis vraiment allé jusqu'au limite de ces enceintes. Une diode rouge s'allume peut être au niveau du limiteur? Merci en tout cas pour vos réponses.
Donc quand la diode orange s'allume, cela correspond à un amplis qui tape dans le rouge? Pourtant entre le moment ou la diode commence à clignoter, et le moment ou l'enceinte ne commence à saturer il y a une marge impressionnante!!!