Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Nouvelle RCF ART Série 7

• 209 réponses
  • 36 participants
  • 23 948 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Nouvelle RCF ART Série 7
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
161
Tu dois être trop fort en sortie de console, c'est tout.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

162
Pourtant en sortie de console rien n'est dans le rouge tout est à 0. Mais quand la diode orange clignote, cela cela correspond à un amplis qui tape dans le rouge?
Il ya pourtant de la marge et de la puissance c'est sur mais pour cela, les enceintes sont dans le orange toute la soirée.
Merci d'avance.
163
De toute façon même si la table de mix est au rouge niveau du vu-mètre master,alors que l'enceinte amplifiée est ''par exemple'' 1,5/4 niveau volume,normalement la led orange ne se manifeste pas.Quentin1 pour ta question,oui led orange correspond au rouge.Mais c'est quand même bizzar ton problème là,t'es la 2ème personne a avoir rencontré ce petit problème avec la 715a... :??:
164
Quel est le modèle de la console ? Tension de sortie ? Y a t'il une possibilité de régler la sensibilité d'entrée sur la série 7 ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

165
Ma console est une table toute simple une Silver 5 de chez Audiophony. Concernant le volume des enceintes, je le mets au 3/4. J'ai tout essayé de le baiser sur les enceintes et d'augmenter sur ma table et vis vers ça mais rien de change.
166
Que dit le manuel concernant cette Led Orange ??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

167
Non, mais je comprend ce qu'il veut dire, moi aussi, quand j'ai été essayé l'ART 715 en magasin, j'ai un peu été déçu, il y en avait qu'une, et le vendeur poussait jusqu'à que la diode orange commence à se manifester, le son paraissait pas énorme, c'était "normal".

J'ai quand même décidé d'acheter le modèle au dessus ( les ART 725 ), et une fois le rodage terminé, j'ai pu poussé et me rendre compte du potentiel de ces enceintes, je les coupe à 100Hz, et suspendues à 4 mètres de haut, même en se reculant d'une 10ène de mètres, on prend une grosse claque, c'est tout simplement monstrueux.
168
Tu les as couplées avec quel caisson en coupant à 100hz les 4pro8002 ou 8003 de chez RCF?
169
Perso j'ai des ART 322A de 400 W, en salle c'est tout simplement infernal, peut-être avez vous les tympans déjà bien fatigué ? :noidea:

A bon entendeur, mais je trouve ça étrange que vous trouviez la puissance limité, à quoi pourriez vous les comparer en puissance ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

170
Et bien j'ai aussi des ART 315. La puissance des ART 715 et plus puissante c'est sur, mais pas comme ce que l'on pourrait attendre d'une enceinte de 750 w. Moi personnellement je les compare à une paire de 400 w. La puissance est très intéressante et puissante et comparable à une paire de 750 w mais quand la diode est déjà dans le orange.