Art 725 a
- 312 réponses
- 52 participants
- 71 350 vues
- 50 followers
djcassou
TAILLE 708 x 437 x 389
POIDS 19,4 KG
SPL maxi 131 dB
PUISSANCE 750 W
ampli numérique made by RCF
look agressif;
C'est un projet d'achat pour moi (avec 2 caissons 4pro8003) ; mais j'hésite toujours avec les 525
prix de sortie entre 1400 et 1500€ HT
merci de vos réponses
digital974
yariv
chris013
http://www.rcf.it/fr_FR/web/rcf/professional-speaker-systems/sub-series/sub-718-as
djbubule
URGENT
bonjour à tous, je possede les art 725A depuis 1 an , et j'ai un gros probleme avec!
une de mes enceintes ne ressort que les aigus et de plus en faible débit!
Apres vérication de la table de mix aucun probleme, en changeant les cables xlr aucun changement!
Et le pire c'est que j'en ai besoin pour demain soir...
Qqn aurait il une idée du probleme?
brikabrak
Bah...ton enceinte doit être endommagée...
Cours chez ton revendeur en négociant le prêt d'un autre exemplaire le temps de la réparation pour sauver ta presta...
dj's@
dj ted
c est quand meme incroyable tous c est defaut sur la serie 7 vu le prix que tu paye ca les boule avant rcf c etais increvable
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 22:35:29 ]
dj ju sourisonic
Peut être une faille sur l'ampli du tweet... vive le numérique...on avait des soucis de ce genre avec les amplis GEMINCORE (pertes dans le temps) quand j'étais stagiaire chez KTRlab....souvent, une des 2 voies des amplis faiblissait.
merolo
Citation de dj ted :
c est quand meme incroyable tous c est defaut sur la serie 7 vu le prix que tu paye ca les boule avant rcf c etais increvable
Je préfère ne pas relever...
Seijuro 40
Hors sujet :
Citation :
ce très leger souffle losqu'il n'y a pas de son est normal ,car cela est du à l'amplification numeriques "amplificateurs numeriques en general"
Des amplis "numériques" (alim à découpage j'imagine?) qui soufflent plus que des amplis avec transfo...? Etrange... J'ai pas eu ce genre de soucis avec tous ceux que j'ai pu utiliser.
Je penche plutôt pour le terme "amplification" tout court. Qu'un amplificateur "souffle" c'est normal. Il amplifie tout même le bruit de fond, mais dire que les amplificateurs à alimentation à découpage "soufflent" plus... sincèrement ça m'étonne grandement. Je ne vois absolument pas la raison qui ferait qu'il y ai plus de bruit de fond avec une telle alimentation, et d'après mes expériences avec du Lab Gruppen et au Powersoft, ça souffle pas plus.
Si c'est vraiment le cas, je suis preneur d'un explication... MP si il faut vu que c'est HS.
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
- < Liste des sujets
- Charte