Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

réactions à la news Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

• 531 réponses
  • 57 participants
  • 101 974 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
N'importe quoi ^^

Si tu n'as pas le budget et ne peut te permettre que l'achat de TA12, ça n'en dévalorise pas les 745 pour autant et ce n'est même pas la peine de regarder pour ce type d'enceintes.

M'enfin personne ne les a écoutées mais tout le monde à son avis sur la question, lol.

Perso, je m'en fout car aucune actions chez RCF et rien à y gagner mais faites vous votre avis avec vos oreilles et votre ressenti et voyez si le prix vaut l'utilisation que vous pouvez en faire.
Music is my sanctuary, Music is my life...
142
Citation de loclight :
Je pense en avoir une paire en démo avec une paire de 8003as prochainement en région parisienne, si y'a des interessés...

Je suis interessé loclight..
Tu pourras m'avertir des que dispo ?

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

143

Je posterais ici dès que possible!

144
c est bon je pense que des avis sur les ta12 y en assez , s en compter que les ta12 sont juste des pa302a avec une caisse en bois .

donc oue ça marche correctement mais la compression casse un peu les oreilles en plus d être fragile et ce ne sera vraiment pas aussi propre niveau qualité de son .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 17:40:15 ]

145
juste pour infos midriaze j ai comparé une art 310 a rcf a une the box pro Achat 112MA qui est la gamme audessus des ta
et je peux te dire que la the box etais a la ramasse dans tous les domaines ( puissance ,qualité sonore , meme les basses )
si tu a un peu plus d argent investie dans la serie pyrit the box

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 18:19:41 ]

146
je suis d accord avec toi djted d ailleurs ce que je dit plus haut c est la même chose les ta12 sont de l entrée de gamme qui marche correctement pour le prix mais ça ne sera jamais aussi bien que du rcf et de loin .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

147
quelques euros de plus les pyrit 12 a equivalent au 710 a rcf plutot etonné j avais fait le comparatif
148
loclight -> je suis intéressé aussi ! ce serait en plus l'occase d'IRLiser :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

149
Certains la trouvent cher mais ce qui m'a décidé c'est d'avoir une enceinte qui sonne à faible niveau durant le cocktail, repas et à fort niveau durant la soirée et sans avoir besoin de caissons dans la plupart des cas. J'ai aussi payé pour cette praticitė. J'en mets même une dans mon bureau et le son est super détaillé même à très faible niveau dans 15 m2.

La même enceinte en bois sonnerait certainement encore mieux mais ferait son poids.

Et je vous assure qu'elles suffisent largement à faire venir les gendarmes car les voisins à 500 mètres les ont appelé et ça c'est du vécu ^^

Le 38 semble à la ramasse quand il est au taquet car les aigus semblent pouvoir encaisser encore et encore mais comme toute enceinte, elle à ses limites. C'est juste que sur la plupart des enceintes de cette catégorie, c'est plus souvent les aigus qui dégeulent qui font qu'on limite le volume alors que des basses on en veut toujours plus :-)
Music is my sanctuary, Music is my life...

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 20:47:56 ]

150
pour info

depuis quelques semaines des revendeurs et des prestataires ont été livrés en ART 745-A et aucun ne nous à signalé que le boomer ne suivait pas , au contraire tous sont trés satisfait de cette enceinte