Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

CG7-152+phonic max 2500

• 81 réponses
  • 22 participants
  • 4 895 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion CG7-152+phonic max 2500
Je suis actuellement intéressé par l'achat d'un couple enceintes + ampli pour sonoriser quelques soirées -mix et concerts- (100 personnes maxi). Ma préférence se porte sur le couple phonic max 2500 et chiltone CG7-152. Que pensez-vous de cette combinaison...auriez-vous d'autres produits dans la même gamme de prix (moins de 1500 euros) à me conseiller ?
Merci de vos précieux conseils
Afficher le sujet de la discussion
41
Non mais! c'est finit Gabriel ? :lol:

Au fait toi ces Chiltones marchent toujours autant ? tu en es ou de ta config?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

42

Hors sujet : Les CG7 200 ? Je les ait revendu pour m'acheter mes boites à rythme.
Elle avaient la peche mais j'ai vu que j'en avais pas l'utilité.

43
Ha mince .... Tu comptes réinvestir en Chiltones plus tard? Je le verrai bien avec une paire de 152 le Gaby aussi :bravo2:

44
Moi je possède une paire de CG7 152 + ampli Phonic Max 2500 depuis 6 mois environ. Rien à dire ça marche pas mal.
La finition des enceintes est quand même bien stylé comparé a des enceintes amplifié dans la meme gamme de prix et ça claque plus en soirée. Par contre, sje comprend pas trop car depuis quelques soirées j'ai l'impression qu'une de mes enceintes est plus forte que l'autre et je suis obligé de régler un peu la balance sur la table de mix, bizarre.

J'ai pris le Phonic car c'était le moins cher pour les chiltones et je n'avais plus trop d'argent sinon j'aurais peut être opté pour au dessus enfin, je suis très satisfait du Phonic.

En ce qui concerne les aigus, j'ai comparé avec des RCF Art 200A que j'avais sous la main et quand même la différence se fait nettement sentir..
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
45
Salut Martin

Pour ton soucis ce doit être un des cables qui déconne. Essaies de t'en faire préter d'autres pour essayer. Tu as achetté tes cables en même temps que l'ampli et les enceintes?

Sinon quelle config utilises tu ? platines? PC ?

46

Hors sujet : Oui , je compte surement prendre la Cg7 152 , ou plus surement les 500x

47
Trés intéréssant ce post, moi qui vais acheter ma sono fin de lété.
Mon choix est porté aussi sur les CG7 152 et on ma conseillez aussi l'élyone 220. Pourquou vous ne parlez pas ici de cet ampli ?

Le prix du peavey est-il vraiment justifié ?
Et avec les CG7 152 et le PV2600, sa suffit à sonoriser combien de personnes en gros?

@+
48
Merci sir il pour ce soutien au niveau de la question qui est posée. :bravo:
49
Si on ne parle pas trop de cet amplificateur , c'est qu'il ne faut pas mettre cet ampli a monsieur tous le monde. Il faut savoir utiliser un ampli sans le faire clipper a fond. Vu que l'Elyone n'est pas equipé de coupe bas , ni de protection :bravo:
50
Sa signifie quoi clipper?
Avec le PV2600 et les CG7 152 sa suffit pour une soirée de 100 personnes environs?
C'est évolutif facilment si je veux rajouter des sub?