CHOIX DE CAISSON ESW OU BR OU HBR POUR 2 CG7 152 MK2 PAR COTE
- 92 réponses
- 10 participants
- 18 981 vues
- 9 followers
LIAMDJ
bonjour à tous, petit nouveau sur le site
voila le soucis: j ai a l heure actuelle 2 CG7 152 MK2 avec HPA 3200. le hpa est la pour recevoir 2 autre mk2 car je souhaite pouvoir travaillé en multidiffusion dans certaine grande salle et surtout pour des soirees qui demande une qualite de son mais pas un db elevée (les moins jeunes n aiment pas trop qu on leur casse les oreilles).
Mais il faut aussi des sub maintenant lesquels j ai regardé pas mal de forums et la j avance plus...
en effet je fais des soirée en exterieur 4 à 5 fois par an et ausssi des soirée DM pour 500 600 personnes donc faut que ca envois quand meme !
j avais pensé à 2 esw mais est ce que les 4 mk2 suivront, couplées par 2 et par coté je devrais avoir 750w rms par coté à 100 db? Faut il un proc? etc...
Merci d avance pour votre aide
PS : ce sera du DIY je suis bon bricoleur
carpe diem
LIAMDJ
Vous inquietez pas les gars, ca sera des 382p filtre ameliorés en fait certainement trop de taf pour les mettre au point mais peut etre qu un jour ??????
Je reste sur 382p et mph 46 ca le fera j en suis sur
Bon faut s y mettre maintenant
carpe diem
G²
Oui !
Et prévois ce qu'il faut pour les accrocher (les 382P).
En tous cas c'est cohérent, pas de soucis.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 21:31:14 ]
LIAMDJ
merci G², j avais zapper les accroches !!!!!!
On se tien au courant pour la suite Et pis je mettrai les photos en fonction de l avancée des travaux
carpe diem
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 19:10:27 ]
LIAMDJ
C est prévu chef, je mettrai l'évolution et photos au fur à mesure et tout et tout
carpe diem
souldrummer
On espère bien ouai
LIAMDJ
le fofo est crée et je l alimenterai semaine prochaine car là pas possible (Madame est sur le point d accoucher alors j attends !!!) Mais je pense pas que ce sera d un MPH46 quoique en poussant fort
Bo allez je ---->
carpe diem
LIAMDJ
Ah bete que je suis : voici le lien https://fr.audiofanzine.com/construction-d-enceintes/forums/t.432331,construction-mph46,post.6143435.html
carpe diem
LIAMDJ
et oui des petites nouvelles !
J ai ce qu il faut pour faire 2 enceintes supplementaires (qui serviront en petites prestas ou chez moi ) et je me tate à faire des l15p530 + de160 pour voir !!! (mon instinct me le dicte )
enfin voila je rejoins le post de G² plus haut, je pense que c est interessant
Outre tout cela, le filtrage actif reste un element sur lequel je suis indecis (certains sont pour et d autre trouve cela tres interessant pour la mise au point et inutile apres !!!! filtrage pour mph46 et 382p) je pagaye !!!! Je considere les 2 idées cohérentes et tres bonnes mais ca ne me donne pas la solution
Voilou
NB : dsl pas de nouvelles depuis car je suis papa
carpe diem
papi paul
felicitations
- < Liste des sujets
- Charte