Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-15P
Photos
1/24
B.corde Chiltone CG7-15P

[News] B.corde Chiltone CG7-15P

• 261 réponses
  • 43 participants
  • 53 734 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] B.corde Chiltone CG7-15P
Samuel Corde, concepteur d'enceintes de sonorisation et gérant du magasin BCorde Audio, lance une nouvelle enceinte polyvalente équipée B&C et RCF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
161
J'utilise un eq 2x15, mais perso je trouve pas qu'avec ce genre de produit on puisse avoir le son que l'on veut en salle, ca ratrappe pas tout....et assez complexe de bien reglé......sur certaine musique ca le fait, sur d'autre non, bref...en salle c'est une horreur a réglé........
162

Citation : il y avait une résonance des basses pas top ! la salle avait des courbes, des pilones au milieu, fin bref, je les trouvent meilleurs pour l'instant en extérieur, a voir dans une salle plus grande et carré ou rectangle !

c' est sur qu' un grand rectangle c' est réputé pour ses qualités accoustiques
163
Ingénieur du son c'est un métier, c'est peut-être pas pour rien... ;)

Bref je pense qu'il faut suivre une bonne formation pour pouvoir espérer corriger l'acoustique en salle. C'est bien beau d'avoir les outils mais c'est encore mieux quand on sait s'en servir et le régler précisement.

Perso je possède le T-racks et j'essaye de faire comme je peut en jouant avec l'équaliseur paramètrique, mais bon, le son est toujouts moins bon qu'en extérieur... pas facile tout ça !
Trance is Alive...
164

Hors sujet : Avis avant projet:
Je vais enfin me fabriquer mon system

Amplis:
HPA A 5000 pour les SUB
HPA A 3200 pour les top

Traitement DBX (Proce)

Sub HR118 en RCF 18N401 (D.I.Y. De Mr.STARTEC) :bise:

Pour les top... C'est la que le dout subsist:
CG7-15P OU CG7-382P :?:

:bravo2:
4 x sub plus 4x top...
C'est pour des soirée Dubstep et Drum&bass mais ausi comme system de difution pour mais feu d'artifice...

On ma dit de rajouter des HD15 et de fair des top pav... Mais Je lit le contraire ausi....
165
Ou c est qu on trouve des plans pour faire des chiltones?
166
:ange:
Ba chez le vendeur! pardi... :boire:
Si non Dj.Evol a fais une vertion de la CG7-382P Mais coupé a 100Hz... Pour une utilisation TOP. A coupler avec un sub! :up:
167
Pour avoir du "gros son" comme tu as l'air de vouloir, je rajouterais effectivement les HD15 (autant que des subs) et des "382P" mais la version avec le 10MI100, elle est au catalogue B-Corde.

Le tout en 3V active.
Engine by Chevin!
168
Bonsoir, je tiens à rectifier, pas du tout déçu du son, tout dépend de l'endroit !

Utiliser en standard dans son plus simple appareil, sans proc, dans une salle à courbe... j'avais les basses qui me resonnait... Mis à part ça, au moment ou les gens devait retourner a table pour le fromage, j'ai deux personnes qui sont venu me dire, c'est super la musique ! J'ai demandé si c'était la qualité, ou les titres choisi, ils ont dit les deux :bravo: hors on me l'avais jamais dit avant avec mes C-12 d'audiophony, pourtant une vingtaine de prestastion avec.

Donc c'est qu'elle se démerdait bien malgré tout, mais je préfère le son dehors, aucune résonnance, ça cogne c'est tout ce qu'il faut.

Sinon oui faudrait que je mette un processeur DBX 231 qu'il faut prendre c'est ça ? Pour couper un petit peu la basse fréquence et avoir plus de pèche, sans les abîmer.
169
Tu repond pour moi Evol :?:
170
Voui :clin: :clin:
Engine by Chevin!