[News] B.corde Chiltone CG7-15P
- 261 réponses
- 43 participants
- 53 942 vues
- 40 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
l.original.systeme
A il le défant sont bébé!
Et merdouille! Ya pas de roulette pour sub, à vendre sur le sit. Ou allor j'ai pas vu ...
Tu a tout sauf sa!
Bou... le jour ou je vais me sérvire de ma cb chez B.Cord... ma bank va mapplé direct! mdr
wanana
stef74
Citation : Super avis, par contre tu t'es planté sur le poids, c'est 24 kg.
Euhh la je viens de la repeser elle pese bien ses 30 kilos
a moins que ma balance deconne , ce qui serai une bonne nouvelle pour moi , je serai moins gras que prevu
Hors sujet : petites questions pour Samuel : B&C c'est Italien ou anglais comme marque ? et ça veut dire quoi les lettres B&C et RCF ?
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : B&C Speakers ??? peut être "Haut-Parleurs Bernard et Corde"
En fait je ne sais pas, probablement les noms de ceux qui ont lancés la marque. Même chose pour RCF.
Les deux marques sont Italiennes tout comme d'autres marques comme 18'Sound, Ciare et quelques autres.
Pour le poids c'est peut être ma balance qui ne fonctionne pas, Mais tout de même, 30Kg? Ou alors je deviens "hulk"
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
wanana
c' est pour quand les chiltones neodyme?
samuel corde B.Corde Audio
Citation : 30 kg ça fait peur
c' est pour quand les chiltones neodyme?
Mais non, elles mordent pas, faut pas avoir peur.
Le néodym...? 75% du poids c'est la caisse, changer le HP pour une version néodym pour gagner 4Kg? ce n'est pas une grosse difference de poids par rapport a la difference de prix. Le néodym est justifié lorsque la caisse est en ABS et lorsque c'est le HP qui représente la plus grande partie du poids, mais là....!
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
dj's@
vwuser
armando54
- < Liste des sujets
- Charte