Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-15P
Photos
1/24
B.corde Chiltone CG7-15P

[News] B.corde Chiltone CG7-15P

• 261 réponses
  • 43 participants
  • 53 753 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] B.corde Chiltone CG7-15P
Samuel Corde, concepteur d'enceintes de sonorisation et gérant du magasin BCorde Audio, lance une nouvelle enceinte polyvalente équipée B&C et RCF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
171
J'ai deposé un avis forcement tres tres mauvais sur cette enceinte :mdr:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

172
Super avis, par contre tu t'es planté sur le poids, c'est 24 kg.

Encore un client BCorde Audio pleinement satisfait. Il me semble que c'est la seule marque avec des enceintes dans cet ordre de prix ayant autant d'avis aussi élogieux ... en même temps c'est mérité.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

173
Idem pour moi, Bcorde est la seul marque dont je n'ai jamais vu de personne se plaindre d'un des produits :boire:
Trance is Alive...
174

Hors sujet : :?!: y'en a un qui n'a peut être pas tout compris. Chiltone, Chinois ???? :mdr:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

175
:mdr: :mdr:
Engine by Chevin!
176
En tout cas moi je suis un pro B.Corde!
Tout les potes qui me demande du matos, et surtoux des encinte... ba je te les envoie!
:ange:
Voter B.Corde! :mdr:
177

Citation : Comme quoi les produits chinois peuvent etre de qualité.

Tu devrais sérieusement arréter l'alcool (si c'est pas autre chose...) :clin: .
Trance is Alive...
178

Citation : Tu devrais sérieusement arréter l'alcool

si c' est pour moi
je ne bois pas et ne prend rien d'autre
tout va bien
179
:mdr: Chiltone,Made in France!Bref,oui y a beaucoups de produits chinois de qualité!Comme quazi tous composents dans les télés plasmas,LCD les PC etc...Oui,c'est sur...! :clin: lol
180
Tout de même.
Les enceintes Chiltone je les fabrique moi même sur Paris donc en France.
Sur l'enceinte dont on parle ici, la CG7-15P, Le boomer est de chez RCF et est marqué "Made in Italie" et est fabriqué en Italie tout comme le pavillon H100 que RCF fabrique sur place depuis de longues années. Le moteur est un B&C Speakers fabriqué de A à Z en Italie. Mes ebénisteries sont fabriquées au Portugal en même temps que les grilles et ce juqu'aux visses et plaque métalique pour les connectiques réalisées en interne par la société qui me fabrique mes caisses. Les Fiches SpeakOn sont des Neutrik fabriquées elles aussi en Europe. Les composants du filtre sont suivant les arrviages soit fabriqués en Allemagne soit en France (RAH et SCR)
Reste peut être les poignées, tampons en caoutchouc et le manchon pour pied d'enceinte qui viennent de Chine.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.