Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 403 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
341
342

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
343
Je pense qu'il en envoie pas la totalité oui... mais puta!ù*^que sa pousse! Une petite boiboite de 50cm qui à de la voie, je vous le dit!
Par contre, les hp sont en grève, ils veulent pas bouger!
344
je crois qu'on s'est pas compris: Par rapport a l'impédance à 20Khz, bien sur que l'impédance haute de cette fréquence n'aura pas de répercussion directe à des fréquences bien plus basses, mais il y a quand même un rapport. Si l'impédance est élevée en haut, c'est qu'il y a obligatoirement effet d'inductance, exactement comme si une self était en série sur le HP. D'ailleurs dans le schéma équivalent électrique, cette self est bien en série. Et cette self propre au HP aura obligatoirement un effet sur le filtrage de l'enceinte. On en tient toujours compte quel que soit la fréquence de coupure puisque cette self s'ajoute aux autres composants. Plus cette inductance sera faible, moins elle aura d'effet, mais elle n'est jamais nulle !
345
Hors sujet :
santée...mrgreen Tiens ça me fait penser d'en acheter demain car le soir,c la fétemrgreen

346
Désolé , mais j'ai eu une panne internet !
Je vois que les ingés s'en donnent à coeur joie!
Pour ceux à qui tout ce charabia technique parait obscure .... je vous rappelle que j'ai fait un petit schéma page 32 pour que vous puissiez comprendre le fonctionnement en tentant d'expliquer pourquoi ce schéma sert de passe haut et de passe bas à la fois.
Dans l'esprit "l'électronique mais c'est très simple" ...

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 00:47:49 ]

347
Alors tous couchés ?
A mon avis Dfa et Marc y sont allés trop fort, il faut appeler le Samu ! mrgreen
348
J'ai compris tn schéma...
349
 Mais dans ton schéma, tu as bien mis en phase (+)condo et lampe !Là,je suis daccors!Mais le schémas avant montrait le contraire:neutre( - )condo et lampe(sortie de courant).Voila pourquoi je comprenais pas!On m'a toujours dit de mettre les composents avec la phase(le + donc,la ou arrive le courant!)mais pas au neutre(Comme le  montre le 1er schéma!Voilà pouquoi aussi je disais que le condo servait à rien!)DONC VOILAbravo(Hey...,j'ai quand mm eu raison de dire de prendre un papier et de quoi écrire Merci dj's@ lol^^)

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 02:17:26 ]

350
J'ai inversé pour toi ...
En vérité si tu réinverses + et - , celà ne change rien.