Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Bose 802 II pour sonorisation de groupe ?

• 90 réponses
  • 15 participants
  • 23 425 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bose 802 II pour sonorisation de groupe ?
Salut,

J'ai la possibilité d'avoir deux 802, mais je me pose quelques questions avant l'achat...

Mon utilisation serait de la sonorisation de groupe, aussi bien acoustique qu’électrique, et je me demandais si ces enceintes, couplées avec un caisson ferait le taf, pour des petites à moyennes audiences ( environ 150 personnes max.) ?

Sinon, j'ai un ami qui vend ses Yamaha S115, que me conseilleriez vous ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Ok, bon bah je verrai tout ca !

Je vous dirai ce que je penses des 802, je les test en configuration concert rock + dj vendredi prochain, et samedi soir également.

62

salut rock'n musique,

juste pour ton branchement ,je te conseil de metre deux jack a vide sur la sortie des 302 POUR ACTIVER le passe haut sur les 802 ,LE VOYANT SUR LE controleur "biamplified" s allume !!!!!

bonne prestation

bosement

BOB

63
Ok j'y penserai ! ;)

Merci à tous pour vos réponses aussi rapides ! :bravo:
64
Je viens de les utilisées ce soir, j'en suis fan ! :aime:

Ce soir, je sonorisais un concert de 2 groupes rock et un DJ, pour une remise des diplômes de bac dans un grand hall de lycée, avec +/- 200 personnes et ca sonnait à mort !
En plus, j'ai repiqué quasiment tout: 1 chants + 2 choeurs, 2 amplis de guitare, 1 basse (via DI), et j'ai mis aussi une légère grosse caisse et 2 OH; elles font très bien le taf les petites (je précise que j'avais mon sub en sortie Mono de ma console, donc j'avais mis 2 jack à vide dans la sortie SUB du 802 C) ! :bravo:

J'ai trouvé une grande qualité de son, bien définie, et j'adore leur angle de diffusion, très large !

Juste un truc que je pourrai critiqué, mais rien de bien méchant, c'est le manque d'embase, j'aime pas trop le système d'adaptateur pour les montées sur pieds, mais ceci n'étant qu'un détail...

Bref, je suis super content de mon achat !

Je les utilise de nouveau demain soir pour 3 groupes rock/ hard rock dans un bar de taille moyenne (je pense que l'on ira pas au dessus 100 personnes fixes, étant donné le passage de public dans ce bar...). Je vous dirai ce que ca a donné pour ceux que ca intéresse !
65
si t'es couillu, tu fais comme moi, tu plantes des embases pour recevoir des pieds ordinaires cylindriques dans tes baffles....
Jean-Luc
66

POUR ma part je s avais que ca se passerrait bien , bienvenue dans le monde de BOSE PRO!!!!!!

COMME DIT JLV58 ,tu peut acheter des embasse de 35 MM PERSSGE A ENVIRON 40MM.

BOSEMMENT

BOB

67
Je pourrai faire ca ouais c'est vrai, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps...

Je me suis fais plaisir, j'écoute un album de Marcus Miller dans mon salon avec les 802, j'en suis vachement fier ! :-p

68

CA FAIT DU BIEN ?NON , d ecouter tranquille un vrai son , ( r' assaure moi tu enlever les jacks libres sur  l entrre des des 302 ?SUR LE CONTROLEUR  avant ton ecoute ,?!!!!!) je r igole je suis sur que tu las fais !!!! icon_exclaim.gif

BOB

69
Pour dans mon salon, oui je les ai mis en full range si c'était ca la question ! ^^

Bon, deuxième concert avec, impeccable, même si c'était du gros rock, voir hard/métal, elles assurent bien avec ce que je leurs ai envoyé ! La encore, j'avais un à deux chants (bien gueulard), plus deux amplis de grattes (avec pas mal de disto), 1 basse, et une légère grosse caisse.
Elles sont parfaites ! Et elles sonnent dans tous les cas ! Pour les chant et les guitares, je n'ai pas eu de faire cent mille réglages, c'est à peine si je touchais à l'eq de mes tranches (j'avais 2 SM58 en chant, 1 audix et 1 SM57 pour les guitares), j'ai juste mis un éq général à la sortie de ma console et hop ça tournait !

Le public a adoré, j'ai eu que des compliments !

En tous cas, merci à tous pour vos lumières, je ne regrette pas mon choix ! :bravo:
70

ba mince.......on a pas tous les meme oreilles.......... redface2