Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale Kinetic 153
Photos
1/3
Wharfedale Kinetic 153

Enceinte de sono passive de la marque Wharfedale appartenant à la série Kinetic

Sujet que pensez vous de cette gamme ?

  • 188 réponses
  • 26 participants
  • 49 610 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion que pensez vous de cette gamme ?
juste pour avoir different avis sur cette gamme nouvelle de wharfedale
Afficher le sujet de la discussion
121

Demander à des vendeurs ce qu'ils en pensent? ben voyons, pour un peu que tu tombe sur un bon commercial pour qui le but est de vendre, il va pas te dire non faut pas acheter.

 

Enfin c'est pas grave achète et dans 3 semaine tu rechanges comme d'hab.Tu fous des sous en l'air en achetant du bas gamme, en plus du rechange d'avis donc tu perds de l'argent sur la revente pour reprendre un truc ou on te dit que tu vas être déçu.

Commence peut être par changer ta remorque ou de t'acheter un utilitaire...

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 12:15:44 ]

122
oui et faire de la musculation aussi pourquoi pas mais non merci je vais pas tout changer pour un caisson. meilleurs voeux a tous en tout cas!
123
le seul et unique pb, c'est que tu demande des bonnes basses (d'ailleur, ça n'a de sens que si tu rapproche ça de la musique que tu diffuse et de ton public)mais que tu veux pas mettre les roro dedans. Tu possède pourtant la DDJ S1, console qui vaux bonbon.. et tu mets un mini dans ton sub et tes têtes...
le gros avantage, c'est que tu va tester un caisson de plus et que tu donnera un avis de plus. Bon courage et meilleurs voeux pour cette année.
PS: merci à tout ceux qui ont apporté d'exellents conseils sur les caissons de basse dans ce post.
124
Citation :
moi j'aurais préféré avoir un caisson de la marque de mes satellites...


Mais d'où ça sort ça ?
Sauf cas particuliers (même gamme, ou enceintes prévues pour fonctionner conjointement), ça ne sert strictement à rien de n'acheter que d'une seule marque !

Tu veux faire collection des petits logos Wharf' ?

Va au plus performant, pour un prix donné, et tu verras que ton son va gagner en qualité ...

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

125
bon et bien je me suis déplacé chez sonovente surface impressionante... et bien je suis revenu les mains vide il ya aucun caisson dans mon budget qui ma interpellé jai donc récupéré un caisson chez un ami a moi qui tien une discotheque il me dit que le caisson fait 210 litres et ya 2 évents.... reste a trouvé le sub qui va correspondre a ce que je veut.
126

En quoi tu n'as pas accroché? Son? Puissance?

 

J'ai l'impression que tu attends un niveau assez important avec un seul sub en 15" ou 18".

A un moment donné, si tu veux vraiment prendre ta giffle en presta, faut suer. J'ai jamais entendu un seul 46" me mettre la baigne...

Pour ce qui est du poids, quand c'est sur roulette c'est pas un problème, et des rampes existent.

 

Bref, à toi de voir mais pour moi, le boulet à 400 euros, 50kg et un hp, c'est au delà de l'utopie.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

127
je veut de l'impact et non pas un tremblement de terre....
128
les caissons qui te donneront le plus de puissance en restant assez léger sais un esw1018 ou un MTL46.

ca va cogner bien plus que tous ce que tu montre depuis un moment mais .

pour info tous les caissons que tu montre ont un rendement de 97 a 99 db un esw1018 ou un mtl46 donne 102 a 103 db c est le double de rendement pour suivre tes kinetic ca sera largement suffisant mais bon tu préfère un truc tous fait que tu va revendre dans 15 jours .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

129
non en faite en me allant écouté sur place jai vu que cela ne me convien pas. je possède maintenant une caisse vide de 210 litres mais que mettre dedan...
130
qu a tu écouté et de quelle caisse tu parle ???

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"