que pensez vous de cette gamme ?
- 188 réponses
- 26 participants
- 50 053 vues
- 25 followers
Anonyme
gaga702
Demander à des vendeurs ce qu'ils en pensent? ben voyons, pour un peu que tu tombe sur un bon commercial pour qui le but est de vendre, il va pas te dire non faut pas acheter.
Enfin c'est pas grave achète et dans 3 semaine tu rechanges comme d'hab.Tu fous des sous en l'air en achetant du bas gamme, en plus du rechange d'avis donc tu perds de l'argent sur la revente pour reprendre un truc ou on te dit que tu vas être déçu.
Commence peut être par changer ta remorque ou de t'acheter un utilitaire...
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 12:15:44 ]
Anonyme
Gronk !!!
le gros avantage, c'est que tu va tester un caisson de plus et que tu donnera un avis de plus. Bon courage et meilleurs voeux pour cette année.
PS: merci à tout ceux qui ont apporté d'exellents conseils sur les caissons de basse dans ce post.
zappy zappo
moi j'aurais préféré avoir un caisson de la marque de mes satellites...
Mais d'où ça sort ça ?
Sauf cas particuliers (même gamme, ou enceintes prévues pour fonctionner conjointement), ça ne sert strictement à rien de n'acheter que d'une seule marque !
Tu veux faire collection des petits logos Wharf' ?
Va au plus performant, pour un prix donné, et tu verras que ton son va gagner en qualité ...
En quoi tu n'as pas accroché? Son? Puissance?
J'ai l'impression que tu attends un niveau assez important avec un seul sub en 15" ou 18".
A un moment donné, si tu veux vraiment prendre ta giffle en presta, faut suer. J'ai jamais entendu un seul 46" me mettre la baigne...
Pour ce qui est du poids, quand c'est sur roulette c'est pas un problème, et des rampes existent.
Bref, à toi de voir mais pour moi, le boulet à 400 euros, 50kg et un hp, c'est au delà de l'utopie.
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
Anonyme
midriaze
ca va cogner bien plus que tous ce que tu montre depuis un moment mais .
pour info tous les caissons que tu montre ont un rendement de 97 a 99 db un esw1018 ou un mtl46 donne 102 a 103 db c est le double de rendement pour suivre tes kinetic ca sera largement suffisant mais bon tu préfère un truc tous fait que tu va revendre dans 15 jours .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Anonyme
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
- < Liste des sujets
- Charte