Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 20:44:44Mesure ps115 AgAudioPro
Salut à tous,
J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.
D'abors les tofs :
On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :
Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.
Pour tout ceux qui ont le "mauvais filtre " sachez que si vous voulez avoir la version normal il faudra rendre vos filtres actuel, du coup moi je n'en aurais pas.
0
GuiohmJ
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
162Posté le 11/06/2006 à 10:41:53
Serait il possible de faire un petit récapitulatif: le "mauvais" filtre c'est sur quelles versions des des PS 115
0
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
163Posté le 11/06/2006 à 16:04:27
Cest pas tes version djog , toi tu as les derniere
Aparament seul les ps115 fabrique en juillet 2005 sont touché, et je ne sais pas si c'est le cas des autre ref de la marque (110/112/215)
0
Anonyme
2039
165Posté le 26/07/2006 à 21:11:14
Au debut du topic, il y a une photos du 38 et dela compression, et je la trouve pas grosse pour une compression de 1.4 ou 1.7 ou 2, la mienne, de chez das, est 2 x + grosse, et c'est une 1 pouce, POURQUOI ?