[News] Boss Micro BR
- 207 réponses
- 47 participants
- 15 194 vues
- 46 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
eclectikgarden
clor
janpi
je sais pas si ça va marcher , mais je mets en ligne qq essais de ce MICRO BR qui pour moi et le top , c est juste pour m amuser et partager avec les potes des MP3 donc .... Parfait ce truc je parle a un Ed a la fin , c est un pote , j ai eu la flême de l oter , cela dit c est au moins sur que c est le micro incorporé ;)
http://pageperso.aol.fr/marydjip73/page14.html
clor
Le son est très proche et très bon quelque soit celle des 3 méthodes utilisée
(+ d'aisance musicale semble-t-il avec la 3ème).
Merci
foola
A part ça, esc-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de n'ecouter qu'une piste d'un morceau ou de diminuer de façon permanente (et non temporaire) le tempo de la boite à rythme sur un morceaun (pour réécouter mes morceaux, je dois toujours remettre la bar au tempo voulu)
Merci de vos réponses et bonne zic!
Broady1
Citation : A part ça, est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de n'écouter qu'une piste d'un morceau ou de diminuer de façon permanente (et non temporaire) le tempo de la boite à rythme sur un morceau (pour réécouter mes morceaux, je dois toujours remettre la bar au tempo voulu)
J'ai le même problème, je cherche encore...
Broady1, Electron libre de la musique
Thewea
Citation : je viens de m' apercevoir (cause toujours pas de mode d emploi en Français ) qu une erreur c est glissée dans le "Owner's manual" page 106
.. pour afficher le "tuning" (1) Hold down(effects) and press (Utility) j y suis depuis 2h environ alors que c est Hold down(effects) and press(rhytme) ouf !!
qq un a trouvé cette notice en Français ???
Je l'ai acheté ce weekend et le vendeur m'a fourni le manuel en Français. Concernant cette fonction, merci pour le tuyau parce que j'ai abandonné vu que dans le manuel en Français il y avait la même erreur...
Pour sauvegarder le tempo de la boite à rythme, il faut créer un arrangement complet sinon il réinitialise le tempo, le kit utilisé, etc..
Pour "muter" une piste, je n'ai pas encore trouvé à part réduire manuellement le volume à 0..
Sinon j'ai pas encore tout compris. Comment on exporte un morceau de 4 pistes + rythme en un fichier MP3 par exemple ? (je n'ai réussi qu'à exporter piste par piste)
Broady1
C'est bien expliqué dans le manuel.
Broady1, Electron libre de la musique
Billy Bégonia
Est ce qu'on peut enregistrer 1 piste (ou dueux) tout en ayant dans les oreilles un accompagnement au format wave ou mp3 (fait avec un PC par exemple)? Ou bien faut-il convertir mon accompagnement au format Boss (MT1, MT2 ect...)?
merci
- < Liste des sujets
- Charte