[News] Marantz Professional PMD660
- 113 réponses
- 25 participants
- 7 444 vues
- 22 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2005 à 16:26:01[News] Marantz Professional PMD660
D&M Professional France annonce le lancement du Marantz PMD660, un enregistreur numérique sur carte Compact Flash.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
1531
71 Posté le 18/08/2005 à 16:04:06
Attends avant d'acheter le Fostex, le Micro Track arrive...
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 20/08/2005 à 03:33:28
Citation : En ce qui me concerne, je vais revendre le mien pour passer au Fostex FR2!
Non, rien.
Anonyme
2
73 Posté le 07/09/2005 à 13:34:04
Je suis contente de voir que le M-Audio MicroTrack 24/96 vous emballe, c'est vers lui aussi que se porterait mon choix (si les finances suivent pour remplacer mon vieux MD). Et ce d'autant plus qu'il est livré avec un logiciel de montage : Audacity. Connaissez-vous ce logiciel ? J'ai téléchargé sa version gratuite mais je suis pas emballée (à vue de nez, pas de multipiste, pas de lecture rapide) Pour monter des reportages d'ambiances, des interviews... ça vous semble OK ? Et surtout, il est compatible Mac ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Anonyme
1531
75 Posté le 07/09/2005 à 20:13:08
Tu sais Audaticy est un soft gratuit.
A ma connaissance, il n'y a pas de version commercial.
C'est sur, c'est à des années lumières d'un Sound Forge , mais comme il est gratuit, on va pas s'en plaindre.
Surtout que pour faire deux ou trois retouches vite fait, cela peut suffire.
A ma connaissance, il n'y a pas de version commercial.
C'est sur, c'est à des années lumières d'un Sound Forge , mais comme il est gratuit, on va pas s'en plaindre.
Surtout que pour faire deux ou trois retouches vite fait, cela peut suffire.
raspout
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 24/10/2005 à 00:34:01
Salut tout le monde cool ce sujet !
je constate que tout le monde s'enflamme pour le microtrack mais attention !!! l'alim phantom c'est +30V et non pas +48V comme sur les autres... MMMH on perd taquet en niveau d'enregistrement... !
Franchement moi le pmd660 il me plait bien lol :D
je constate que tout le monde s'enflamme pour le microtrack mais attention !!! l'alim phantom c'est +30V et non pas +48V comme sur les autres... MMMH on perd taquet en niveau d'enregistrement... !
Franchement moi le pmd660 il me plait bien lol :D
Anonyme
1531
77 Posté le 24/10/2005 à 00:37:20
30 volts ?
C'est bizarre, car c'est bien indiqué "48 volts" dans les caractéristiques..
Maintenant, si c'est en 30 volts, cela change quoi concrètement au niveau de la qualité sonore ?
Merci
Maintenant, si c'est en 30 volts, cela change quoi concrètement au niveau de la qualité sonore ?
Merci
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 24/10/2005 à 00:48:25
Salut, je viens du forum sur le m-audio microtrack. ça n'aviat pas l'air d'emballer grand monde. Il y est meme dit que ça souffle un max dans la machine.
Sinon, il me semble aussi qu'Audacity a toujours été gratuit (souvenir de jeunesse)...
Il y a des gens qui font du reportage ici?
Quels micros?Avec ou sans mixette?
Sinon, il me semble aussi qu'Audacity a toujours été gratuit (souvenir de jeunesse)...
Il y a des gens qui font du reportage ici?
Quels micros?Avec ou sans mixette?
raspout
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 24/10/2005 à 01:03:15
77 Posté le 24/10/2005 à 00:37
--------------------------------------------------------------------------------
30 volts ?
Merci
--------------------------------------------------------------------------------
30 volts ?
Merci
raspout
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 24/10/2005 à 01:04:54
ZUT je fais n'importe quoi !!!
oui heu oups desolé en fait c'ets bien 48V je sais pas pourquoi j'ai ecrit ca (la fatigue certainement )
savez vous ce que valent les préamplis du pmd 660 de marantz ???
oui heu oups desolé en fait c'ets bien 48V je sais pas pourquoi j'ai ecrit ca (la fatigue certainement )
savez vous ce que valent les préamplis du pmd 660 de marantz ???
- < Liste des sujets
- Charte