Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD660
Photos
1/27
Marantz Professional PMD660

[News] Marantz Professional PMD660

• 113 réponses
  • 25 participants
  • 7 444 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Marantz Professional PMD660
D&M Professional France annonce le lancement du Marantz PMD660, un enregistreur numérique sur carte Compact Flash.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Attends avant d'acheter le Fostex, le Micro Track arrive...
72

Citation : En ce qui me concerne, je vais revendre le mien pour passer au Fostex FR2!

Non, rien.
73
Je suis contente de voir que le M-Audio MicroTrack 24/96 vous emballe, c'est vers lui aussi que se porterait mon choix (si les finances suivent pour remplacer mon vieux MD). Et ce d'autant plus qu'il est livré avec un logiciel de montage : Audacity. Connaissez-vous ce logiciel ? J'ai téléchargé sa version gratuite mais je suis pas emballée (à vue de nez, pas de multipiste, pas de lecture rapide) Pour monter des reportages d'ambiances, des interviews... ça vous semble OK ? Et surtout, il est compatible Mac ?
merci de votre aide
74
Vendu ;)
75
Tu sais Audaticy est un soft gratuit.
A ma connaissance, il n'y a pas de version commercial.
C'est sur, c'est à des années lumières d'un Sound Forge , mais comme il est gratuit, on va pas s'en plaindre.
Surtout que pour faire deux ou trois retouches vite fait, cela peut suffire.
76
Salut tout le monde cool ce sujet !

je constate que tout le monde s'enflamme pour le microtrack mais attention !!! l'alim phantom c'est +30V et non pas +48V comme sur les autres... MMMH on perd taquet en niveau d'enregistrement... ! :((

Franchement moi le pmd660 il me plait bien lol :clin: :D
77
30 volts ?
C'est bizarre, car c'est bien indiqué "48 volts" dans les caractéristiques..
Maintenant, si c'est en 30 volts, cela change quoi concrètement au niveau de la qualité sonore ?
Merci
78
Salut, je viens du forum sur le m-audio microtrack. ça n'aviat pas l'air d'emballer grand monde. Il y est meme dit que ça souffle un max dans la machine.
Sinon, il me semble aussi qu'Audacity a toujours été gratuit (souvenir de jeunesse)...
Il y a des gens qui font du reportage ici?
Quels micros?Avec ou sans mixette?
79
77 Posté le 24/10/2005 à 00:37

--------------------------------------------------------------------------------
30 volts ?
C'est bizarre, car c'est bien indiqué "48 volts" dans les caractéristiques..
Maintenant, si c'est en 30 volts, cela change quoi concrètement au niveau de la qualité sonore ?
Merci
80
ZUT je fais n'importe quoi !!!

oui heu oups desolé en fait c'ets bien 48V je sais pas pourquoi j'ai ecrit ca (la fatigue certainement :lol: :8O: )

savez vous ce que valent les préamplis du pmd 660 de marantz ???