Sujet German camp ! Morceau electro délirant.
- 158 réponses
- 15 participants
- 3 612 vues
- 15 followers
Bernard Merguez
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3007776
Bernard Merguez
Citation : Finalement t es un gros rigolo
Si seulement ça pouvait être réciproque.
J'aimerais aussi tant te dire que tu es drôle, mais tu ne l'es pas.
Citation : TA MUSIQUE C ETS DE lA GROSSE MERDE SANS INTERET et je vois pas du tout en quoi je dois le justifier !!! T as pas d oreilles ?
Tu n'es pas le DIEU du bon goût en matière musicale et tu auras beau gesticuler maladroitement dans tous les sens, ton avis ne deviendra pas une vérité absolue. Que tu le veuilles ou pas j'adore mon morceau ( et je ne suis pas le seul ) !
Citation : entre nous j ai donne mon avis a la base gentillement mais vue letendu de ta connerie je suis assez pour pourrir ton thread.
Là, j'ai des doutes , mais c'est pas la premiere fois que tu agis de la sorte et j'en déduis donc que tu es un véritable connard (c'est rare mais ça existe).
Bernard Merguez
Citation : c'est lamentablement pourri
En quoi ?
Heldon jazzyTron
Citation : Musique evidemment
capoeira, boxe française,surf,snow board, escalade, randonee, voyages ...
Provoquer les abrutis
La vie, c'est comme un train de montagne
Bernard Merguez
Anonyme
Citation :
Québec
Canada
sans commentaire
Bernard Merguez
Heldon jazzyTron
Non ???
Vengeance détournée ! Fake de luxe !!
On t'as reconnu, hi hi hi*
Et dire que je suis pote avec l'originale ! Qu'elle me pardonne !
La vie, c'est comme un train de montagne
Bernard Merguez
Will Zégal
Message de modération : Citation : Je ne pourrais pas être interdit de séjour pour cela il faudrait avoir pourri le topic et je ne pense pas que c'est ce que j'ai fait je n'ai pas transformé la discution de fond en fight
Je signale qu'aucun membre ne peut se faire porte parole des modérateurs. Si un modérateur a quelque chose à dire à un membre, il le fait lui-même. S'il estime qu'un membre abuse ou est border line, il lui envoie un mp, un mail ou le signale dans le forum.
Ainsi, aucun propos venant soi-disant des modérateurs et soi-disant relayé par un membre est à considérer comme une galéjade de la part du membre en question.
Par ailleurs, l'abus, par des membres, d'usurpation de soi-disant paroles des modérateurs est punissable au même titre que tout autre abus.
A bon entendeur... (de vélo)
Anonyme
rien capter à ce point ça tient de l'award
- < Liste des sujets
- Charte