Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet German camp ! Morceau electro délirant.

• 158 réponses
  • 15 participants
  • 3 617 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion German camp ! Morceau electro délirant.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Quand je vais en boite au macumba le week end, le dj (djmomo59 sur af) passe plein de chansons pour danser et ça ne ressemble pas du tout à la chanson de bernard merguez.

y'a pas qu'en boite que l'on danse
en disant ca je pensais plutot aux bals a neuneu
82
Sinon j'aurais dit groove bien sur!
83
Bof ... c ets bien fait mais ca reste de la musqiue pour le club dorothee. T as pas de chance le club dorothee c ets fini depuis longtemps. Maintenant les enfants ils veulent du hardcore ils trouve ca mieux avec les pilules roses. De la trance par contre avec les jaunes. Pour les bleus... bah ils ont pas encore l age d utiliser des bleus tout de meme :non:

Bon perso j aime pas mais c est bien fait. Mais vraiement j aime pas. Ca se veut drole et ca l est pas. C est agressif et desagreable a mon oreille. Ceci dit bravo pour le boulot, au moins c est original (quoique, ca fait quand meme musique pour la fete de la biere a Munich, oups , merde je viens de fair eun compliment). Un petit Cote mister coconut je trouve. Mais j aime pas mister coconut. Ou plutot non, du kraftwerk a la suace suacisse/biere.
84

Citation : Quand je vais en boite au macumba le week end

t es sur que tu t en rappelle le lendemain ? faut quand meme boire beaucoup pour avoir le courage de rentrer la dedans !!!

Citation : ben non et alors t'es offensé

non, c est juste que c est debile...
85
Attila y'a pas de djmomo sur af :non:
86

Citation : faut quand meme boire beaucoup pour avoir le courage de rentrer la dedans !!!

comme pour les threads de merguez
87

Citation : Attila y'a pas de djmomo sur af

djmomo54
djmomo95
dj_momo
djmomo
88

Citation : Bof ... c ets bien fait mais ca reste de la musqiue pour le club dorothee.

Tu pourrais me citer un titre du club dorothée qui pourrait s'approcher du morceau ?

Citation : T as pas de chance le club dorothee c ets fini depuis longtemps.

Cela m’en touche une sans faire bouger l’autre, à vrai dire, étant donné que je ne visais pas particulièrement les fans du club Dorothée avec ce morceau.

Citation :
Maintenant les enfants ils veulent du hardcore ils trouve ca mieux avec les pilules roses. De la trance par contre avec les jaunes. Pour les bleus... bah ils ont pas encore l age d utiliser des bleus tout de meme

Je m'en branle puissance mille de ceux que veulent les jeunes.
Je les emmerde, même ! ;)

Citation :
Bon perso j aime pas mais c est bien fait. Mais vraiement j aime pas. Ca se veut drole et ca l est pas.

Ca ne se veut pas particulièrement drôle, mais ça tu ne pouvais pas le savoir.
Si on trouve ça drôle tant mieux ( ce qui a été le cas ) !

Citation : C est agressif et desagreable a mon oreille.

En quoi ?
Quels sont les elements qui t'agressent ?

Citation :
Ceci dit bravo pour le boulot, au moins c est original (quoique, ca fait quand meme musique pour la fete de la biere a Munich, oups , merde je viens de fair eun compliment).

Il ne me semble pas déja avoir entendu ce style de musique à la fête de la bière à Munich !

Citation : Un petit Cote mister coconut je trouve. Mais j aime pas mister coconut.

Je ne connais pas !

Citation : Ou plutot non, du kraftwerk a la suace suacisse/biere.

C'est quoi la différence avec saucisse/biere ?
89

Citation : étant donné que je ne visais pas particulièrement les fans du club Dorothée avec ce morceau

tu as tord, aujourd hui ils ont 30 ans d el argent et pourraient aimer tes morceaux !!!

poiur ce qui est des elelements agressif, je t avoue que c ets l ensemble du morceau, c ets vraiement une question de gout rien de plus. C ets peut etre un peu trop charge, trop de chose, ca gagnerais a etre un peu plus minimal.

Citation : C'est quoi la différence avec saucisse/biere ?

ca n a rien a voir. malheureux! :non: maintenant je comprends mieux pourquoi je n aime pas cette musique, serieux a ton age...
90
A croire qu'on connait plus facilement les références foireuses que celles plus nobles qui seraient plus appropriées ici.
Quand je parlais de Teillier, je devais pas être loin, car on trouve ses albums.."marrants", mais il est pris on ne peut plus au sérieux. Il s'est élargie jusqu'au nouveau continent désormais, et son univers changeant d'horizon a chaque morceau me rappelle un peu la polyvalence de Merguez.

La vie, c'est comme un train de montagne