Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet German camp ! Morceau electro délirant.

  • 158 réponses
  • 15 participants
  • 3 604 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion German camp ! Morceau electro délirant.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation :
tu as tord, aujourd hui ils ont 30 ans d el argent et pourraient aimer tes morceaux !!!


PArceque tu as écouté l'ensemble de mes morceaux pour savoir qu'ils pourraient plaire à ces trentenaires (en commençant qu'il n'y a aucun de mes morceaux qui se ressemblent) ?
De plus, je n'ai pas l'intention de vendre ma musique.

Citation :
ca n a rien a voir. malheureux! maintenant je comprends mieux pourquoi je n aime pas cette musique, serieux a ton age...


Donc si ça n'a rien à voir avec Kraftwerk, pourquoi parles tu de Kraftwerk ?

Sinon, tu n'as pas répondu à mes nombreuses questions.
92
N'empeche qu'en page 1, j'ai été le premier à citer Kraftwerk.Na

La vie, c'est comme un train de montagne

93
Je vois que tu as toujours aussi peu d humour ma chere merguez !!!
serieux ta musique et ta personne ne interesse pas du tout ... j aime pas ce morceaux, ceux d avant que j avais ecouter etait parfois pas mal mais si je me rappelle bien ca a toujours les memes defauts : surcharge et pas super coherent.

apres si tu veus pas qu on te donne d avis et si c est pour nous envoyer chier, honnetement ta musique garde la ca nous evitera de perdre du temps.
Serieux tu m agace la, meme pas foutu de respecter les gens qui viennet se foutre de ta gueule. C est as croyable :furieux:
94

Citation : Quand je parlais de Teillier, je devais pas être loin, car on trouve ses albums.."marrants", mais il est pris on ne peut plus au sérieux. Il s'est élargie jusqu'au nouveau continent désormais


aucun de ses albums n'a vendu plus de 3000 disques!
95
Pas comme Michel Sardou.

Tu t'appelles pas TF1 pour rien.

Et ça t'as troué le cul aussi la victoire de Lordie à l'Eurovision ?

La vie, c'est comme un train de montagne

96

Citation : Je vois que tu as toujours aussi peu d humour ma chere merguez !!!


Il est certain que ce n'est pas tes pauvres vannes niveau ZEP qui vont me redonner le sourire.

Citation : serieux ta musique et ta personne ne interesse pas du tout ...


Génial. Je vais envoyer cette information cruciale à l'AFP. C'est Claire Chazal qui va être contente.

Citation : j aime pas ce morceaux, ceux d avant que j avais ecouter etait parfois pas mal mais si je me rappelle bien ca a toujours les memes defauts : surcharge et pas super coherent.


En quoi ils sont pas super cohérents et en quoi la sucharge est elle un défaut ?
Par exemple, en quoi mon morceau actuel n'est pas cohérent ?

Citation : apres si tu veus pas qu on te donne d avis et si c est pour nous envoyer chier,


J'envoie chier seulement ceux qui prennent un malin plaisir à raconter sous toutes les coutures qu'un morceau est merdique sans dire pourquoi ils pensent cela.
Il ne me semble pas t'avoir agressé, mais t'avoir demandé plus d'explications (explications que j'attends toujours, soit dit en passant).

Citation : honnetement ta musique garde la ca nous evitera de perdre du temps.


Je ne pense pas que toutes les personnes que tu désignes par "nous" se reconnaissent dans tes recommandations.
97

Citation :
aucun de ses albums n'a vendu plus de 3000 disques!


Et alors ?
Si les ventes d'album étaient proportionnelles à la qualité musicale, on le saurait déjà.
98
Finalement t es un gros rigolo :mdr: :mdr:


Citation : Il est certain que ce n'est pas tes pauvres vannes niveau ZEP qui vont me redonner le sourire


t inquiete le ZEP c est pas si longtemps que ca apres la maternelle, tu vas bientot les comprendre mes vannes. au passage on notera de ta part une certaines pointe d intolerance vis a vis des jeunes defavorises... hum peut etre que l humour est meilleur dans les colleges de versailles... mais entre nous j en doute !!!

TA MUSIQUE C ETS DE lA GROSSE MERDE SANS INTERET et je vois pas du tout en quoi je dois le justifier !!! T as pas d oreilles ?



Citation : mais t'avoir demandé plus d'explications (explications que j'attends toujours, soit dit en passant).



je vois pas en quoi je peus expliquer mes gouts... serieux je trouve ca pas a mon gouts, j ai rien de plus a ajouter... Il y a pas de raison a ca, juste que ca me plait pas : le beat , j aime pas, la melodie cheap j aime pas , la voix en allemand (ou autre) j aime pas , les osns j aime pas , l esprit du morceau j aime pas : ca va mieux comme ca ?

entre nous j ai donne mon avis a la base gentillement mais vue letendu de ta connerie je suis assez pour pourrir ton thread.
99
100
Attila powa :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne