Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 335 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de alex.d. :
Citation de alphacentaury :
Merci beaucoup, a priori je leur ai demandé s’il prenait en charge eux-mêmes les frais parce que les dimensions des boites changeent et je les connais pas sur USPS Et c’est pas donné ça va deux 35 € à 95 €. Je suppose qu’on va payer l’ardoise à la fin puisque visiblement c’est eux qui l’ont empacté.

En effet oui c’esf La première fois que je me fais livrer d’aussi loin . Tout le monde semblais savoir donc conductive labs a répondu , effectivment il n’y a rien à faire si on a rempli leur questionnaire inutile de se registrer sur usps. Juste attendre . Merci pour vous informations en tout cas je vous tiens au courant quand ça a traversé l’atlantique ;)... ils disent entre 6 et 10 jours pour la réception.
C'est la première fois que tu achètes sur internet ? C'est toujours le vendeur qui paie le transporteur, jamais le client !

clem B- software to hardware in my wishlist

292
Oui c’est la premier fois . En fait il n’y a rien à faire effectiflevment. Merci

293
Apparemment les commandes indigogo vont commencer pour arriver debut janvier de ce que j’ai compris?
Thom'
294
Thomas : là maintenant en tout cas j’etais Dans les derniers Kickstarter (#175) a revérifier, donc oui , je sais pas pourquoi portland paris ça met 6 à 10 jours mais bon , en effet je devrais le recevoir à noël et espérons que parallelelement ils font le début des indigogo

295
Bah mon colis marseille paris a mis 9 jours , alors que mon colis houston marseille en a mis 4 avec usps :oo:
Thom'
296
Le colis devait porter un gilet jaune :-) :fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

297
Reçu aujourd'hui, 7 jours après l'expédition, et aucun frais de douane car le colis est signalé comme "Gift". :bravo:
(pas certain de pouvoir le tester aujourd'hui ou demain par contre)

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 12:20:10 ]

298
félicitations !!! J'aurais pas du prendre le version bleue, il n'en ont encore expédié aucune ;-)
299
Félicitations ! Je suis le contributeur n° 230; leur premier lot d'expédition s'arrête à 229 :facepalm: ;)

300
Toutes mes félicitations également ! Tu nous diras si ça marche vraiment !! :-)) (j’en doute pas )